norton antivirus

Le
Steve cranston
Bonjour,
Je voudrais retravailler le partionnement de mon disque dur avec
partition magic mais il me demande de désactiver tous les programmes sur
mon ordinateur en particulier norton antivirus 2007.
Je ne trouve pas ce renseignement dans l'aide en ligne.

Merci de votre aide

Steve
Jacquouille la Fripouille
Le #1266162
*Bonjour Steve cranston*
Dans news:464735b3$0$27389$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Pour désactiver NAv : clic droit sur l'icône dans la barre des tâches et
Désactiver... Non ?
--
Jacquouille la Fripouille

Steve cranston
Le #1266161
[...]

J'ai vérifié ,ça donne les trois actions suivantes
1) Ouvrir Norton Protection Center
2) Modifier les options de notification
3) Afficher Norton dans la zone de notification
La dernière fait disparaître l'icône Norton à gauche de la flèche et en
mets une plus petite à droite.

Merci de ta suggestion , plusieurs têtes fonctionnent mieux qu'une seule.

Steve

M. Guiheux
avec Partition magic, créer les 2 disquettes de démarrage.
Ensuite démarrer l'ordinateur sur la disquette 1, mettre la disquette 2
quand elle est demandée, et ainsi utiliser Partition magic en dehors du
fonctionnement de Windows. C'est de toute façon plus fiable ainsi§

Michel G.

"Steve cranston" 464735b3$0$27389$
[...]

Merci Michel hélas je n'ai pas de lecteur de disquette comme beaucoup de
gens.

[...]

Le #1266152
[...]

Je précise que ça ne désactive pas norton, hélas
Steve

Ludovic
Le #1266150
Le Sun, 13 May 2007 19:06:01 +0200, Steve cranston

Merci Michel hélas je n'ai pas de lecteur de disquette comme beaucoup de
gens.

Tu démarres en mode sans échec, je suppose que Norton ne se
charge pas dans ce mode... (Norton ..? Beurk...)

Sinon, fais-comme moi : Récupère un vieux lecteur de disquette
ou achète-en un si tu veux continuer à utiliser de "vieux" programmes...

Sinon, tu peux très bien réaliser un CD de boot avec BOOT.IMG :
( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=boot.img&btnG=Recherche+Google&meta= )

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Le chat de personne
Le #1266149
On Sun, 13 May 2007 19:06:01 +0200, Steve cranston

Merci Michel hélas je n'ai pas de lecteur de disquette comme beaucoup de
gens.

On s'en fout ca marche aussi sur clé ZIP et CD boot
Bonne chance.

Steve cranston
Le #1266146
[...]

Bonne idée je vais essayer ça.
Merci Steve

Le chat de personne
Le #1266143
On Sun, 13 May 2007 19:57:04 +0200, Steve cranston

[...]

Par la meme occasion, fais toi un CD avec Windows PE.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

Il y a des copie d'ecran.
C'est le principe des LiveCD avec des utilitaires que tu plugin.

Outils indispensable a avoir. (et surtout les licences des logiciel
car il y a des tonnes de version de winPE sur emule plein a cracker de
programme mais c'est pas legal)

user
Le #1266075
Le 05/13/2007 05:58 PM, Steve cranston a tapoté avec ses mimines :
[...]

plutôt que de s'ennuyer avec toutes les manips sus-citées:
utiliser system rescue cd
http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
il comprend, entre autre Qparted, qui est le pendant libre et gratuit de
partition magic.
Je m'en sert régulièrement au boulot pour mes PC Linux, Win 2000 et win xp.
et oualou