norton antivirus

Le
franckus
Bonsoir
comment peut-on supprimer norton antivirus sur mon PC(installer d'origine)?
Impossible par "ajout et suppression de dossier"

Jacquouille la Fripouille
Le #17391
*Bonjour franckus*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir
comment peut-on supprimer norton antivirus sur mon PC(installer
d'origine)? Impossible par "ajout et suppression de dossier"

Merci

Il faut te servir de l'outil de désinstallation Symantec, ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Bon courage. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille