Norton AV et Norton Internet Sécurité

LAGARDE Annie
Bonjour toutes et tous,
Encore moi, pour toujours le même problème : Norton AV et IS sont tous les
2 programmés pour analyser mon pc, à heures fixes, mais ils ne démarrent plus
depuis quelques jours, ...
J'ai désactivé Norton, après avoir actualiser l'heure, mais rien n'a changé !
Que faut-il faire pour que ces horaires soient performants !
Merci de voitre réponse !
Amicalement .
--
Anniel

Daniel92
Bonsoir Annie, *LAGARDE Annie* écrit dans news:

[...]

** Je n'ai rien trouvé sur le sujet, est-ce que tu n'aurais pas
oublié de démarrer un Service indispensable au fonctionnement
d'une analyser à heures fixes?
Regarde aussi chez Norton.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
LAGARDE Annie

[...]

=== >
Merci Daniel, j'ai déjà regardé, mais ça ne marche pas !
Mais hier, par hasard, j'ai fait la restauration du système, à une date

antérieure au problème, et acteuellement, je n'ai plus la fenètre de la
DLL....
Pour Norton, je vais voir si les analyses démarrent selon les heures et
jours indiquées !
Merci beaucoup de votre aide à tous !!!
Amicalement .
AnnieL