NORTON

Le
e-pluriel
Bonjour,
Ce n'est pas un pb Windev mais je profite du site. Je viens de charger
la dernière maj automatique de NORTON. L'icone en bas à droite
n'apparaît plus ! Comment savoir si NORTON est toujours en fonction ?
roy.vincent1
Le #16396331
On 23 juil, 10:25, e-pluriel
[...]
Merci

Bonsoir,
Regarder si l'exe de norton tourne encore grace au gestionnaire des
taches peut etre.
Bonne soirée
Vince
http://vroy1.free.fr