Norton

Le
Fuzzy
Bonjour
Sous XP pack 3, Norton, s'accroche comment
faire une desinstallation complete ?
Merci et bonne semaine a tous,
FM
Herser
Le #18011371
Fuzzy wrote:
[...]

On ne connait pas ta version de Norton, mais NRT supprime presque toutes les
versions
NRT (Norton Removal Tool) est un outil Symantec (éditeur de Norton) et
supprime les restes
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Herser
Fuzzy
Le #18020681
Merci Herser, mais j'ai pas confiance a Norton
je veux m'en affranchir totalament, j'ai ete accroche
une fois , j'avais trouve un super truc pour une suppression
mais avec les annees j'ai egare mes notes, dommage
Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006
Merci pour ton aide
Herser
Le #18021521
Fuzzy wrote:
[...]

Tu as sans doute raison de te méfier de Norton, encore que le dernier est
moins envahissant.
Mais NRT est un des rares bons logiciels de Symantec (avec Ghost) disent les
mauvaises langues.
Et je pense que c'est le truc dont tu parles.
Un autre solution est de supprimer toutes les occurences Symantec puis
Norton, dans les fichiers et le registre.
Mais c'est long, NRT fait tout cela rapidement
On conseille toujours ce désinstallateur ici, et je n'ai pas connaissance de
retours négatifs
Herser
MELMOTH
Le #18021811
Ce cher mammifère du nom de Fuzzy nous susurrait, le mardi 02/12/2008,
dans le message mélismes suivants :

Si tu as un autre tuyau ? J'ai Norton 2006

*Revo Uninstaller*
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
Le #18022781
*Bonjour Fuzzy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Quand je suis passé de NIS 2003 à NIS 2006 (je suis maso...), c'est grâce à cet outil que j'ai pu me
débarrasser des miasmes de NIS 2003 car l'installation de NIS 2006 ne voulait pas se faire disant
qu'il y avait trace de versiosn antérieures.
Aucune crainte à avoir.
Par contre le truc de mOmO m'a l'air aussi décapant que Ccleaner ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Salut Jacquouille
Tu confonds melmoth et mOmO (Maurice Filippi) non ?
Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #18028951
*Bonjour Herser*
[...]

MDR, mes yeux ont fourché. C'est bien de Melmoth qu'il s'agissait.
mOmO va en frémir dans son île. lol