norton et la derniere MAJ d'explorer gros problème

2 réponses
tibou
depuis que j'ai téléchargé la dernière mise a jour d'IE 6 pack 1 KB867801 je
suis obligé de couper mon antivirus pour acceder à internet
je n'arrive pas a desintaller cette maj si qq a une explication voir une
solution je l'en remercie svp il faudrait que l'explication soit clair parce
que le charabia de la sience informatique moi connait pas
merci encore
tibou

2 réponses

Jceel
Bonjour ...tibou qui nous as a dit
* depuis que j'ai téléchargé la dernière mise a jour d'IE 6 pack 1
KB867801 je
* suis obligé de couper mon antivirus pour acceder à internet
* je n'arrive pas a desintaller cette maj si qq a une explication
voir une
* solution je l'en remercie svp il faudrait que l'explication soit
clair parce
* que le charabia de la sience informatique moi connait pas
* merci encore
* tibou
à ta place je conserverais la mise à jour... par contre je virerais

cette cochonceté de norton et mettrais un anti-virus sérieux et gratuit
genre AVG ou AVAST

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/soir à tibou qui, dans son message demande ceci :

|| depuis que j'ai téléchargé la dernière mise a jour d'IE 6 pack 1
|| KB867801 je suis obligé de couper mon antivirus pour acceder à
|| internet
|| je n'arrive pas a desintaller cette maj si qq a une explication voir
|| une solution je l'en remercie svp il faudrait que l'explication soit
|| clair parce que le charabia de la sience informatique moi connait pas
|| merci encore
|| tibou

Voir cet article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;867801
Il faut être précis sur les versions.
--
Jacques