norton et la derniere MAJ d'explorer gros problème

tibou
depuis que j'ai téléchargé la dernière mise a jour d'IE 6 pack 1 KB867801 je
suis obligé de couper mon antivirus pour acceder à internet
je n'arrive pas a desintaller cette maj si qq a une explication voir une
solution je l'en remercie svp il faudrait que l'explication soit clair parce
que le charabia de la sience informatique moi connait pas
merci encore
tibou

Jceel
Bonjour ...tibou qui nous as a dit
[...]
à ta place je conserverais la mise à jour... par contre je virerais

cette cochonceté de norton et mettrais un anti-virus sérieux et gratuit
genre AVG ou AVAST

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/soir à tibou qui, dans son message demande ceci :

Voir cet article de la kb de Krosoft :
Il faut être précis sur les versions.
--
Jacques