Norton Ghost 10 : plante au boot

6 réponses
Schmurfle
Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du PC
(avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis il
reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer avec
Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -

6 réponses

papy83
Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du PC
(avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis il
reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer avec
Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -

salut

ton cd est bien propre ?
essaie le boot avec le cd de xp pour voir?
si ca marche pas non plus lecteur de cd : ou lentille sale ou lecteur
défectueux.

FG
Salut !

Avez-vous un processeur double coeur ?
Après une longue consultation chez Symantec, c'est l'explication que
jai obtenue.
On a bien pu l'improviser, faute de trouver une cause connue.

"papy83" a écrit dans le message de news:

Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du
PC (avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis
il reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer
avec Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -
salut

ton cd est bien propre ?
essaie le boot avec le cd de xp pour voir?
si ca marche pas non plus lecteur de cd : ou lentille sale ou lecteur
défectueux.

hannicanie
Salut

Pour se lancer en cd boot Norton ghost 10 requiere un minimum de 256 mo de
ram, je pense que tu as mais dans le doute....

Ptet une piste

Bonne journée.

"Schmurfle" a écrit dans le message de news:
44908f9b$0$892$
Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du PC
(avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis il
reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer avec
Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -

Schmurfle
Salut,

Bon, je vais essayer de le nettoyer alors ;) (y a assez de mémoire)

Schmurfle

"hannicanie" wrote in message
news:44912079$0$862$
Salut

Pour se lancer en cd boot Norton ghost 10 requiere un minimum de 256 mo de
ram, je pense que tu as mais dans le doute....

Ptet une piste

Bonne journée.

"Schmurfle" a écrit dans le message de news:
44908f9b$0$892$
Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du PC
(avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis il
reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer avec
Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -

Bboul
Bonsoir,

Suis sur un Packard Bell, 1G de Ram, Windows Xp familial à jour.

Utilise Ghost 10 régulièrement pour sauvegarde et "il" vient de me
sauver la mise suite à un plantage de la machine.

Au démarrage "PF8" pour lancer le boot sur le CD de Ghost... ensuite,
ce dernier rumine un long moment et finit par demander où se trouve la
sauvegarde... semble même capable de reprendre depuis une version
précédente...

Je veux dire par là que le CD n'est pas un système, il faut requérir
le lancement depuis le CD... qui se "débrouille" lentement... mais une
fois lancé la restauration se fait dans les mêmes temps que la
sauvegarde...

Bon courage.
Cordialement.
Bernard

Le Thu, 15 Jun 2006 00:37:13 +0200, "Schmurfle"
écrivait:

Salut,

Désireux d'utiliser mon master, j'ai lancé Norton Ghost 10 au boot du PC
(avec le CD) et quelle mauvaise surprise : le programme se lance puis il
reboote la machine.
Ensuite, rien de spécial si ce n'est que je peux à nouveau démarrer avec
Norton Ghost qui fait à nouveau rebooter le PC, etc ...

Une idée sur le problème ?

D'avance merci
Schmurfle -

Schmurfle
Salut,

Moi il s'arrête peu de temps avant de me demander l'emplacement de la
sauvegarde.
Du coup, ça perd bcp de son intérêt :( Je vais essayer avec un autre CD

Schmurfle