Norton ghost 2003 avec disque dur sata!!!

Dan
Bonjour, je travaille pour une entreprise qui utilise norton ghost 2003.
nous on s'est fait une disquette ghost qui elle reconnait un disque dur
externe qu'on utilise pour domper nos images. jusque là s'en problème ,car
dans les ordinateurs, les disques durs fonctionne avec cable IDE. Mais
présentement on a reçu des nouveaux ordis avec disques durs sata et lorsque
je boot avec ma disquette, il reconnait le disque dur externe sans problème
sauf qui gèle avant d'entrer dans le logiciel ghost à cause du sata. j'ai
trouver sur internet qu'il fallait mettre les paramètres -FNI pour disques
durs sata. mais là, comment je fais pour intégrer ses paramètres sur ma
disquette? à qu'elle place dois-je mettre ses paramètres? moi, je les ai mis
dans l'autoexec et voici ce qui a dans l'autoexec:

@echo off
SET TZ=GHO+05:00
GUEST.EXE
MOUSE.COM
echo Loading...
CD GHOST
GHOST.EXE -FNI

comme vous voyez j'ai mis les paramètres à la suite de ghost.exe mais ça ne
fonctionne toujours pas. faut-tu que je mettre d'autres paramètres avec ça
pour que cela fonctionne ou bien une autre méthode?

merci à l'avance!
--
DAn

Oliver One

[...]

La mise à jour Ghost 2003 est faite ?

--
Olivier

Azur
Tu as un fichier d'aide disponible sur la disquette ghost .

Celui-ci est vachement documenté.

Il me semble qu'il est tout simplement accessible en tapant ghost.exe au
prompt
et de choisir le menu aide à l'interieur du programme.

Tu trouveras la commande qu'il te faut dans cette même rubrique d'aide.

-azur-