Norton Ghost

Le
marc
Bonjour.
J'utilise un disque dur externe pour faire des sauvegardes sur mon
portable et mon ordinateur de salon aec Norton Ghost 12.0. J'ai
partionné le dd externe en 2 partitions Fat 32 (une partition de 150 Go
pour l'ordi de salon et 80 Go pour le portable) mais quand je veux
faire une sauvegarde de mon ordi de salon je ne peux sauvegarder que les
fichiers et dossiers mais pas l'ordinateur alors qu'avec mon portable
tout se passe correctement. tout ça fonctionnant sous windows XP.
D'ou viens le problème ?
Si vous avez une explication merci de me la communiquer.
Salutations
Jean-Luc
Le #14327421
marc a écrit :

Bonjour.
J'utilise un disque dur externe pour faire des sauvegardes sur mon portable
et mon ordinateur de salon aec Norton Ghost 12.0. J'ai partionné le dd
.../...
D'ou viens le problème ?

Sans doute du fait qu'il est impossible de sauvegarder la partition
active lors de l'opération. ;-)
Solution : ghoster la partition du portable avec le fixe et celle du
fixe avec le portable.

Jean-Luc - Éléméntaire, mon cher Norton! ;-)
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr