norton ghost

Le
jacques
bonjour
esr til possible d installer norton ghost sur mon vista et d en faire une
image sur des dvd rw pour qu en cas de probléme je puisse demarrer par mes
dvd
Merci
merci
J. K.
Le #18488001
Bonjour, soir, jacques,
[..]
[...]

Pourquoi ne pas l'installer puisque c'est un programme pour créer des
images de disque ?

--
Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques" news:497db0d4$0$2855$
[...]

Christophe

Tout dépend de la version de Norton ghost ...

Christophe
"jacques" 497db0d4$0$2855$

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]