Norton internet sécurité et Money

Le
GB
J'ai installé Norton Internet Sécurité sur mon PC (windows XP). Money a
fonctionné deux jours, et la connexion à Internet est maintenant refusée.
Y a-t-il une solution ou faut-il renoncer à Norton ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

--
Gilles
Jacquouille la Fripouille

[...]

Il faut que tu autorises, dans NIS, Money à se contacter à Internet.
Tu as du, lors d'une 1ère interro de NIS pour autoriser Money, répondre
non.
Ouvre NIS / Parefeu personnel / Configurer / Onglet Programmes, et
cherche Microsoft Money puis sélectionne Automatique.
--
Jacquouille la Fripouille
Tonio
[...]

essaye d'aller dans le parametrage de norton firewall et réautorise
Money à aller sur internet...