Norton Internet Security 2004 - Liveupdate - Mise à jour des URL de NIS

2 réponses
Val
Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai acheté puis installé Norton Internet Security
2004.
Ce matin, en lancant LiveUpdate, je découvre que j'ai un composant de 25 Mo
environ à télécharger et identifié comme suit: "Mise à jour des URL de
Norton Internet Security"

Comme ma ligne ADSL est HS pour quelques jours, je suis repassé en RTC et 25
Mo en RTC, j'en ai pour un moment.

Pour cette raison, les connaisseurs de NIS pourraient-ils me confirmer que
cette "Mise à jour des URL de Norton Internet Security" concerne
les fonctionnalités "CONTROLE PARENTAL" de NIS et, puisque je n'utilise pas
ces fonctionnalités actuellement, je peux laisser de côté ce gros composant
à télécharger ?

Merci de vos réponses.

Val

2 réponses

Régis Caspar
Val wrote:
Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai acheté puis installé Norton Internet Security
2004.
Ce matin, en lancant LiveUpdate, je découvre que j'ai un composant de 25 Mo
environ à télécharger et identifié comme suit: "Mise à jour des URL de
Norton Internet Security"

Comme ma ligne ADSL est HS pour quelques jours, je suis repassé en RTC et 25
Mo en RTC, j'en ai pour un moment.

Bonjour,

Ces URL mises a jour interviennent, je pense, dans le bloquage des pubs,
le controle de productivité (utilité ?) et le controle parental. Quoi
qu'il en soit attendez qq jours puis lorsque vous aurez de nouveau votre
ligne ADSL passez cette MAJ qui n'est AMHA pas d'une extreme importance.

Cordialement,

--
Régis Caspar

J. K.
Bonjour/soir à Val qui, dans son message demande ceci :

[couic]

|| Bonjour
|| Il y a quelques jours, j'ai acheté puis installé Norton Internet
|| Security 2004.
|| Ce matin, en lancant LiveUpdate, je découvre que j'ai un composant
|| de 25 Mo environ à télécharger et identifié comme suit: "Mise à jour
|| des URL de Norton Internet Security"

Je confirme ce que répond Régis Caspar regis carpar, ce n'est pas d'extrême
importance lorsque l'on n'utilise pas le contrôle parental et autres !

--
Jacques