norton IS 2004 bloque la réception des mels

5 réponses
Steven Rob
Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment faire ?).
Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?
Salutationsz

5 réponses

JPA974
Bonjour

Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment fair e ?).
Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?
Salutationsz

Configurer NIS?
ouvrir le paneau de controle de Norton -> pare feux personel ->
parametrer -> analyse des programes -> OE -> autoriser.

Je dis ca de tete j'ai pas NIS sous les yeux

Steven Rob
merci, j'ai essayé, mais même problème,, j'ai un modem routeur, c'est le
problème ?
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
41a3c1bd$0$21330$
Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment faire
?). Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?
Salutationsz

JPA974
Bonjour

merci, j'ai essayé, mais même problème,, j'ai un modem routeur, c 'est le
problème ?
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
41a3c1bd$0$21330$
Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment fa ire
?). Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?
Salutationsz

désolé je ne sais pas pour le routeur je ne sais pas comment ca march e.
Une question de port fermé certainement vérifiez.

haristo

Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment faire ?).
Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?

as tu un message d'erreur?
cause possible :
http://minilien.com/?QuWYlXHezx
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/23bb14a2cff2561d80256ddc00314d10?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 04%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Steven Rob
merci, je vais voir çà
"haristo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, que faut-il faire : configurer OE ou Norton (mais comment faire
?).
Il ya connection, puis
plus rien, "pop3 n'a pas répondu...."
Tout marche bien si je désinstalle norton. Une idée ?

as tu un message d'erreur?
cause possible :
http://minilien.com/?QuWYlXHezx
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/23bb14a2cff2561d80256ddc00314d10?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 04%20pour%20Windows%202000/Me/98/XP&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no