norton ou mac afee

8 réponses
sire philippe
bonsoir ma question se simple
norton security internet 2004 utilise t il plus les capacites systemes
(memoire et processeur) que mac afee?
j ai du desinstallee norton car je pense que c est lui qui me fait ramer un
ordinateur (athlon 1800+ 256 mo)
moi j ai sur le mien mac afee (athlon 1200 256 mo) et assez rapide

8 réponses

Rodpod
j'ai eu l'occasion de tester panda 2004 et ,il est invisible .Le gros souci
,c'est que lors de scan de mail sur plusieurs compte en même temps ,ca
plante chez moi .

Mais c'est vrai que Norton 2004 antivirus (seulement) ralenti un peu le
système (explorer par exemple).

J'ai testé kaspersky 5 et ,il est encore plus gourmand et ralenti pas mal
lors de l'utilisation de l'explorateur.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Jack Finick
Et Securitoo (F-Secure) qu'en pensez-vous? La version 5 ne ralentit presque
pas.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
409fe10b$0$8651$
j'ai eu l'occasion de tester panda 2004 et ,il est invisible .Le gros
souci

,c'est que lors de scan de mail sur plusieurs compte en même temps ,ca
plante chez moi .

Mais c'est vrai que Norton 2004 antivirus (seulement) ralenti un peu le
système (explorer par exemple).

J'ai testé kaspersky 5 et ,il est encore plus gourmand et ralenti pas mal
lors de l'utilisation de l'explorateur.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

djehuti
"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message news:
409fe10b$0$8651$
j'ai eu l'occasion de tester panda 2004 et ,il est invisible

même en détection ?

bien essayé mais la question concerne norton et mc afee

Mais c'est vrai que Norton 2004 antivirus (seulement) ralenti un peu
le système (explorer par exemple).

pèse combien le bestiau ?

J'ai testé kaspersky 5 et ,il est encore plus gourmand et ralenti pas
mal lors de l'utilisation de l'explorateur.

j'ai juste testé la bêta... c'est tout le contraire de ce que tu affirmes
un problème de config, peut être :-D

@tchao

rné
Personnellement je l'ai jeter début 2003 .il n'a pas su me protéger De W32
en 2002 et après un chimilibilblic je n'ai été remboursé que 6 mois après.

Mais chacun bon voit midi a sa porte

René

"Jack Finick" a écrit dans le message de
news:409fe278$0$317$
Et Securitoo (F-Secure) qu'en pensez-vous? La version 5 ne ralentit
presque

pas.

"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
409fe10b$0$8651$
j'ai eu l'occasion de tester panda 2004 et ,il est invisible .Le gros
souci

,c'est que lors de scan de mail sur plusieurs compte en même temps ,ca
plante chez moi .

Mais c'est vrai que Norton 2004 antivirus (seulement) ralenti un peu le
système (explorer par exemple).

J'ai testé kaspersky 5 et ,il est encore plus gourmand et ralenti pas
mal

lors de l'utilisation de l'explorateur.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

sire philippe
gerard
mac afee! le top
"djehuti" a écrit dans le message de
news:409fe519$0$31931$
"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message news:
409fe10b$0$8651$
j'ai eu l'occasion de tester panda 2004 et ,il est invisible

même en détection ?

bien essayé mais la question concerne norton et mc afee

Mais c'est vrai que Norton 2004 antivirus (seulement) ralenti un peu
le système (explorer par exemple).

pèse combien le bestiau ?

J'ai testé kaspersky 5 et ,il est encore plus gourmand et ralenti pas
mal lors de l'utilisation de l'explorateur.

j'ai juste testé la bêta... c'est tout le contraire de ce que tu affirmes
un problème de config, peut être :-D

@tchao

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
bonsoir ma question se simple
norton security internet 2004 utilise t il plus les capacites systemes
(memoire et processeur) que mac afee?
j ai du desinstallee norton car je pense que c est lui qui me fait ramer
un

ordinateur (athlon 1800+ 256 mo)
moi j ai sur le mien mac afee (athlon 1200 256 mo) et assez rapide

Et Bitdefender ? non ?! :-)
En plus Norton est une passoire :-(...

Laurent

haristo

moi j ai sur le mien mac afee (athlon 1200 256 mo) et assez rapide

Normal dopé a la caféine :-)
D'ailleur 1 premier au Top 7 des antivirus dans OI d'Avril 2004

Attention pas 2 antivirus à la fois , Norton ne partage pas , pour les
autres le minimum c'est d'en désactivé un.