Norvege

Le
André
Ca fait carte postale, c'est sûr, pâle reflet de l'émotion "sur le tas"
Je vais y retourner au printemps, c'est sûr aussi
http://cjoint.com/?duuy7pGFvG

--
Andre
man-d
André a écrit :
Ca fait carte postale, c'est sûr, pâle reflet de l'émotion "sur le tas"
Je vais y retourner au printemps, c'est sûr aussi...
http://cjoint.com/?duuy7pGFvG

Elle parait plus réaliste qu'une carte postale. Belle photo.

--
man-d
Jean Passe
André a écrit :
[...]

A mon oeil du à mon manque de connaissances des fjords, le navire me semble
trop petit. J'ai l'impression d'une maquette. Belle photo qui montre notre
petites dans le gigantisme du paysage.
René
André
Le #21416401
"Jean Passe"
[...]

Tu as raison ,ca fait penser a une maquette, mais ce n'est pas
C'est celui ci,le navire
http://cjoint.com/?dvtcH1Si7t

--
Andre
Jean Passe

"Jean Passe"
[...]

Pour passer de si haut à si bas, tu étais en avion? Pas sur un navire?

René
André
Le #21417901
"Jean Passe"
Pour passer de si haut à si bas, tu étais en avion? Pas sur un navire?

Il s'agit de l'extrémité du Fjord de Geiranger, je viens de quitter le navire pour
une excursion en car, avec arrêt a un belvédère, par la route a gauche
Je retrouverais ma cabine dans la soirée :-)
http://cjoint.com/?dwidt0V0od

--
Andre