Nos amis les bêtes, l'image du jour

Le
Ghost-Rider
Un peu de poésie dans ce monde de brutes:

http://cjoint.com/?hswIFianzA

Olympus E10, tripleur (420 mm), iso 320, 1/80 (à main levée !), f2,8.

Ghost Rider
TireLou
Le #1814066
Un peu de poésie dans ce monde de brutes:

http://cjoint.com/?hswIFianzA

Olympus E10, tripleur (420 mm), iso 320, 1/80 (à main levée !), f2,8.

Ghost Rider

Ouf ! Je n'aimerais pas me retrouver dans une pièce seule avec lui !!!

;-)

--
TireLou

Ghost-Rider
Le #1814065
[...]

Réaction typiquement féminine, paraît-il. Les femmes ont peur des rats,
des souris, des serpents... Cherchez pourquoi.

Ghost Rider

Ricco
Le #1814064
TireLou wrote:
[...]

la pauvre bete n'est pas mechante, on leur fait mauvaise réputation, c'est
tout

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

TireLou
Le #1814061
TireLou wrote:
[...]

Hum.. Il paraît qu'une morsure de rat peut faire beaucoup de mal.
N'est-ce pas eux qui ont propagé la peste à une certaine époque ? C'est
pourquoi je ne me risquerais pas de me retrouver nez à nez avec un tel
spécimen.

;-)

--
TireLou

Pierre-Marcel
Le #1814060
TireLou a exprimé avec précision :
Ouf ! Je n'aimerais pas me retrouver dans une pièce seule avec lui !!!

Tu as peur des petites bébettes lol lol

TireLou
Le #1814059
TireLou a exprimé avec précision :
Ouf ! Je n'aimerais pas me retrouver dans une pièce seule avec lui !!!

Tu as peur des petites bébettes lol lol

Oh que oui, Pierre. Je suis née peureuse et je vais mourir peureuse.
C'est peine perdue. :'(

Et là, je ne parle même pas de ma phobie des araignées.

--
TireLou

Olivier B.
Le #1814054
On Wed, 18 Jul 2007 22:39:05 +0200, Ghost-Rider

Un peu de poésie dans ce monde de brutes:

http://cjoint.com/?hswIFianzA

Olympus E10, tripleur (420 mm), iso 320, 1/80 (à main levée !), f2,8.

c'est pas un rat mignon c'est dans un bois donc c'est un ratiboisé

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Tof
Le #1814040
In article says...
TireLou wrote:
[...]

A votre place j'aurais, quitte à poursuivre dans cette logique, beaucoup

plus peur des êtres humains....
--
Cordialement,
Tof

Pierre-Marcel
Le #1814039
Le 19/07/2007, TireLou a supposé :

TireLou a exprimé avec précision :

Oh que oui, Pierre. Je suis née peureuse et je vais mourir peureuse. C'est
peine perdue. :'(

Ne t'en fais pas, ici tout le monde te protège, et j'espère que Marxou
veille. :')

Ghost-Rider
Le #1814030

la pauvre bete n'est pas mechante, on leur fait mauvaise réputation,
c'est tout

Entre le pillage des récoltes et la propagation des maladies, dont la
peste, le rat a un problème d'image.
Là, il s'agit d'un rat d'eau, d'un campagnol, rien à voir avec les rats
des villes, c'est donc un gentil.

http://www.leplaisirdapprendre.com/docs/jfontaine/le_rat_de_ville_et_le_rat_des_champs.pdf

Ghost Rider