Nos biens mobiliers légaux ou illégaux suivant les situations ?

1 réponse
.
*

Bonjour

Ces jours derniers résolution d'une affaire de viols en serie ..
bla, bla au JT

en cause un informaticien
..bon ok ...il aurait donc des dispositions pour puisqu'il est
informaticien

bla , bla , bla
puis on passe aux commentaires
du fonctionnaire de la cellule des moeurs spécialisée
( qui ce jour là esprit de corps oblige souhaite rester incognito
floutage total des caboches , on la comprend )

et enfonce le présumé prévenu sur le ton accusateur ...
il a 10 ! PC...
il a une camera espion intégrée dans un détecteur de fumée !

Des charges évidentes s'il en est

Un informaticien avec 10 PC ....:-(..oulala c pas bien
Qu'il surveille son matériel via une camera est tout à fait logique
de sombres individus pouvant profiter de son absence pour intervenir sur
son matos ...
et qu'il utilise un matériel de surveillance conventionné détectable par
les forces de l'ordre ne reflète aucun vice

Question : les installations * non conventionnelles* du bricoleur
jardinier universel at home et autres lieux sont-elles
une épée de Damocles face à ce genre de cellule étatique
( j'ai deux vide-grenier en visuel cet été )

Ca me fait peur ce manque de discernement affiché
, un peu comme le p'ti gas sudoripare de la place Haute Vieille Tour à
qui on a confié un jour le code nucléaire

V

1 réponse

dmkgbt
. <*.*@laposte.net> wrote:

Un informaticien avec 10 PC ....:-(..oulala c pas bien

Il aurait eu des Mac, ça ne serait pas arrivé :-D

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation repose sur des conflits psychiques, des
souffrances,des complexes..." (Ch. Navis, prolixe)