Nos bobos comme en juin 40.

Le
Marinella Marionossi
Nos héros cèdent à la panique comme des vulgaires pétainistes :

http://www.youtube.com/watch?v=vEz8MeriiAc

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut
jdd
Le #26052952
Le 26/03/2014 12:47, Marinella Marionossi a écrit :
Nos héros cèdent à la panique comme des vulgaires pétainistes :

http://www.youtube.com/watch?v=vEz8MeriiAc

je voudrais bien te voir si des coups de feu éclatent près de toi...

jdd

--
http://www.dodin.org
Marinella Marionossi
[...]

Un anti-facho, comme ceux qui hantent les plateaux de C+ ou les colonnes de Libé, n'a peur de rien.
Henri de Lagardère
Le #26053062
Marinella Marionossi a écrit :
"jdd" news:5332c03a$0$3648$
[...]

Ce qui se voit bien ici, c'est que toi, tu n'as pas peur d'être con.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Marinella Marionossi
[...]

"J'ai été élevé en plein air comme un poulet de Loué."

Ah ah ! le QI de 35 s'explique...
Henri de Lagardère
Le #26053372
Marinella Marionossi a écrit :
"Henri de Lagardère" news:lguk8g$coh$
[...]

C'est visiblement la seule phrase à votre portée.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...