nos droit sur internet

cyril.hoeckman
bonjour
j'aimerais mettre en ligne un site web qui aura des liens vers d'autre site.
mais je voudrais connaitre les droits de diffusion d'adresse net.
certain site on des chartes , mais que ce qu'il en est si il s'agit
d'adresse de blog ou autre.
ou pourrais-je trouver ces informations?
merci pour vos réponse. Cyril

PhM
cyril.hoeckman a écrit :
[...]

Bonjour,

Et qui ira se plaindre d'avoir une citation ?
Tant que tu n'inondes pas de liens vers des sites pédophiles, ou à
caractère xénophobe ou que sais-je, au contraire !
Ce qui est à surveiller plutôt, c'est le contenu du tien : images,
extraits copiés sur le net sans citation des sources, fichiers piratés
offerts en téléchargement etc...

Quant aux blogs, ils sont en ligne pour être lus (je suppose)

N'oublie pas de diriger ces liens vers une *autre* fenêtre, ou un cadre
interne, pour garder la main !

Bye,
Philippe
cyril.hoeckman
bonjour,
en fait ce ne sont que des boutons, mais merci pour la précision, car si je
veux changer de style je serais a quoi m'en tenir.
en se qui concerne les fichiers pirate, j'espère ne pas tombé dedans, car le
but est de mettre les meilleurs liens .
en se qui concerne l'ouverture d'une autre fenêtre, j'y avais déjà pencé.
:-)
merci, mais si quelqu'un connait dés d'autre chose a ce sujet, n'hésiter
pas, car je pence que d'autre comme moi (qui on tendance a faire et
réfléchir après) aimerais pouvoir avancer sans avoir de problème.
Cyril.
"PhM" a écrit dans le message de