nostalgie

Le
jdanield
http://cjoint.com/13mi/CEmsO1tAdro.htm

chasseur d'images, Octobre 1989, juste après la mort de mon père
l'arrivée du numérique en France

jdd
Alf92
Le #25400762
jdanield
http://cjoint.com/13mi/CEmsO1tAdro.htm

chasseur d'images, Octobre 1989, juste après la mort de mon père... l'arrivée
du numérique en France

mes premières photos numériques furent prises avec ça :
http://www.dcviews.com/reviews/Kodak-DC50-Kodak-V550/Kodak_DC50_front_large.jpg
1997...
palmer
Le #25470722
Le 12/05/2013 19:25, Alf92 a écrit :
[...]

Du coup j'ai ressorti de la vitrine en mettant 4 piles dedans, mon très
vieux Nikon 950 avec carte 128Ko, son flash basculant.. Je déclenche, e t
ça donne des photos ...
1200X1600 en 300 pixels/pouce pesant 385ko..

http://cjoint.com/?CFkr50FuweD

On se demande pourquoi acheter des smartphones, des bridge et que
sais-je pour des photos de famille :-))
palmer
Le #25470962
Le 10/06/2013 18:03, palmer a écrit :
[...]

La photo du machin acheté en 1999, prise au Blackberry Z10

http://cjoint.com/?CFkthsZdUPf

En petit format pas trop de différence sur écran entre les deux ..