[Nostalgie] MAO....46553300

Le
Lionel B
Hello;

En préparant mon énième déménagement, je viens d'exhumer du fin fond
d'un carton un vieux bloc où sont consignées des pages et des pages
d'infos, glanées il y a plus de 20 ans sur le répondeur de "la Gazette
parlée des Nouveaux Médias."

Chaque semaine, j'attendais la mise à jour du répondeur, et je
téléphonais à la recherche d'infos sur ma passion, les médias et LA
radio.en prenant des notes fébrilement

Tant de souvenirs, de sensations qui remontent.

Si tu passes sur ce forum Claude, je t'adresse un salut TRES amical : je
t'ai écouté maintes fois mais jamais nous n'avons eu l'occasion de
dialoguer.
Thierry VIGNAUD
Le #13195411
On Thu, 01 Mar 2007 20:11:05 +0100, Lionel B wrote:

[...]

Eh, tu as oublié le 46 55 41 00 :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Lionel B
Le #13195401
Thierry VIGNAUD a écrit :

Eh, tu as oublié le 46 55 41 00 :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

oui c'est vrai, c'était pour les infos "parisiennes" non ?....
Et le 47 35 00 43.....
docfm
Le #13195381
Et Mao (claude Sung) est toujours là.
Tu peux le joindre au 01 46 55 41 00 tous les matins.
Je suis très intérréssé par ton carnet et ces infos pour notre site
SCHOOP
Est-il possible d'en faire une photocopie
Merci

Alain
www.schoop.fr