Not a Iphone.

Le
Marechal Nouvoilat
Il doit m'avoir plonké ou il fait la gueule GR
à cause du troglo, bon quoiqu'il en soie comme
dirait le bombyx du murier, un truc tout frais de
ce soir avec un D80, pas avec un telephone de bobo :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijxCtezh7.jpg
Questsch
Le #22504581
Le 25/08/2010 22:09, Marechal Nouvoilat a écrit :

Il doit m'avoir plonké ou il fait la gueule GR
à cause du troglo, bon quoiqu'il en soie comme
dirait le bombyx du murier, un truc tout frais de
ce soir avec un D80, pas avec un telephone de bobo :

Evidemment, si tu cherches à le vexer ...

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijxCtezh7.jpg

Peu importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse ... Encore Locusta ...

Je vous dit pas le press-book que je fais à Fiston ...

Les araignées, ça, c'est pas mal non plus, vous avez en stock ? Ca
aiderait pour sa phobie.

Pat
Questsch
Le #22504571

Evidemment, si tu cherches à le vexer ...

Du coup, ça vient de me revenir : faute ====> au pilori :)

On ne dit pas "not a Iphone"

MAIS "Not aN Iphone" because le nom qui suit, commence par une voyelle ...

Sans rancune bien-sûr :)

Pat
Antoine CaZe
Le #22504641
Le 25/08/2010 22:09, Marechal Nouvoilat a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijxCtezh7.jpg

Ca manque de détail. Avec 120 MP, ce serait mieux.
A+
Marechal Nouvoilat
Le #22504631
"Questsch" news:4c757e95$0$8851$
[...]

J'ai ça, pris aujourd'hui, un peu cramé et pas d'une netteté formidable:

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijJVthJKJ.jpg

et ça, déjà présenté :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijRA0xczw.jpg

Pat
Ofnuts
Le #22504621
On 25/08/2010 22:09, Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

Bien réussi mais faudrait mettre un diffuseur sur le flash.

--
Bertrand
Ofnuts

http://cjoint.com/?izxHPlF08s

--
Bertrand
Ghost-Rider
[...]

Ah non, je ne fais pas la gueule, jamais d'ailleurs et je ne plonke
personne, je ne saurais d'ailleurs pas, mais tu es un petit nouveau ici,
Mon Maréchal, tu ne connais pas encore mes spécialités : les solitudes,
les photos de pédés, de transsexuelles, de filles à poil dans la rue, de
filles qui fait une délicatesse à son homme etc..., et puis aussi le
concours de photos sans intérêt, le concours de la photo la plus nulle,
les cours d'équitation (gratuits, hé oui !) etc..

Voilà la photo qui m'a donné la célébrité : le fameux chevreuil flou,
souvent imité, jamais égalé, je ne me lasse pas de l'exposer ici :
http://cjoint.com/data/izxJWEv7cv.htm
Les autres photos, tu n'as qu'à demander, tu verras, tu seras étonné.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Le #22505041
Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

légèrement surex à mon goût, mais rattrappable sans dégats, et nettement
moins crade que sa consoeur prise à l'iphone ;-)
markorki
Le #22505101
Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

vriment pas très cramé, rattrappable en 3 commandes :
http://cjoint.com/data/iAbpjof6Pq.htm
Denis Cil
Le #22505391
"Ghost-Rider" de news:4c758e2d$0$10228$

Ah non, je ne fais pas la gueule (hum), jamais d'ailleurs et je
[...]

Ah le concours de la photo sans intérêt, c'était vraiment
gracieux, un grand moment fpnésien.

[...]

Ma préférée : l'étroit asiates, peut-être les zombies dans je ne
sais quel parc. Ta postérité, elle, est assurée par la grâce de
cette vidéo dont tu as posté le lien ici bas.
Ce jour là toutes les pharmacies ont épuisés leurs stocks de
nautamine.
Elle est ici http://cjoint.com/?iAhEklzZXb , enfin, pas
l'original, mais une copie pirate retouchée à la va-vite entre 7h
et 7h 30.

--
Denis