notaire: compte régularisation main levée

Le
jrt
Bonjour,

Est t'il normal qu'un notaire chargé de la régularisation d'un compte sur
main levéé en sa possession depuis aout 2006(radiation faite début avril
dernier) tarde à énvoyer le dit décompte?

Existe t'il un délai maxi? quel moyen pour faire accélérer le processus?

merci de vos futures réponses
Coco
Le #15632231
Certains notaires tardent... Un notaire de Narbonne a mis 18 mois à
rembourser une provision de ce type. Et un coup de fil à l'enregistrement
m'a appris que le délai moyen était de 2 mois. J'ai insisté un peu plus et
obtenu satisfaction. Mon épouse bénéficiaire avait totalement oublié cette
somme....

"jrt" 466d0522$0$21142$