Notation des fichiers sous Vista

Le
Charles2007
En affichage "détails" dans l'explorateur, un colonne "Notation" apparait
avec pour chaque fichier 5 étoiles blanches.
S'agit il d'un système d'appréciation modifiable par l'utilisateur (pratique
donner une note sur des fichiers perso musicaux par exemple)
Est il possible de modifier la notation d'un fichier, et si oui, comment ?
Jacques93
Le #185750
Bonjour Charles2007,
[...]

Clik droit sur le fichier => Propriétés => Onglet Détails

Déplaces le curseur de la souris sur les étoiles de la rubrique notation.

--
Cordialement,

Jacques.

Charles2007
Le #185558
Clik droit sur le fichier => Propriétés => Onglet Détails
Déplaces le curseur de la souris sur les étoiles de la rubrique notation.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas cette rubrique notation dans
l'onglet détails.
Même en étant logué en tant qu'administrateur....

Jacques93
Le #185492
[...]

Ce n'est pas possible pour tous les types de fichiers. Il semblerait
qu'il faille qu'ils puissent stocker cette information en interne.
Je n'ai pas testé tous les formats, mais pour les images par exemple :

- .jpg, .tiff OK, mais pas .bmp

pour la musique :

- .mp3 OK, pas .wav

Si je trouve une liste exhaustive, je reposterai ici

--
Cordialement,

Jacques.