notation musical à partir d un mp3

7 réponses
etoilefilante
Bonjour,
Je suis à la recherche d un logiciel quelqu'onque où je pourrai transférer un mp3 d'où le pianiste joue et aimerais l avoir en feuille de musique...en somme voir les notes qu'il joue, j arrive pas à décortiquer à l oreille. Est-ce que cela existe et merci de m' aider rapidement!

7 réponses

Abderrhamane Moussaoui
etoilefilante a écrit :
merci de m' aider rapidement!

Si tu veux des serviteurs, embauche-les !
etoilefilante
Abderrhamane Moussaoui a écrit le 22/11/2011 à 19h18 :
etoilefilante a écrit :
merci de m' aider rapidement!

Si tu veux des serviteurs, embauche-les !

je la trouve pas drole
etoilefilante
Abderrhamane Moussaoui a écrit le 22/11/2011 à 19h18 :
etoilefilante a écrit :
merci de m' aider rapidement!

Si tu veux des serviteurs, embauche-les !

Je ne la trouve pas vraiment drole ta blague, j aimerais bien avoir ce don d écrire ce que j entends mais je ne l ai pas, avec toutes sorte de logiciel de musique qu il y a sur le marché je me demandais si celui ci avait été créé tout simplement!
oliviers
etoilefilante a couché sur son écran :
Abderrhamane Moussaoui a écrit le 22/11/2011 à 19h18 :
etoilefilante a écrit :
merci de m' aider rapidement!

Si tu veux des serviteurs, embauche-les !

Je ne la trouve pas vraiment drole ta blague, j aimerais bien avoir ce don d
écrire ce que j entends mais je ne l ai pas, avec toutes sorte de logiciel de
musique qu il y a sur le marché je me demandais si celui ci avait été créé
tout simplement!

A mon avis, c'est le "rapidement" qui n'a pas plu :-(
Abderrhamane Moussaoui
oliviers a écrit :

A mon avis, c'est le "rapidement" qui n'a pas plu :-(

sans parler de la corrélation avec giganews ...
Jean-Noël Robin
"Abderrhamane Moussaoui" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ecc197c$0$682$

oliviers a écrit :

A mon avis, c'est le "rapidement" qui n'a pas plu :-(

sans parler de la corrélation avec giganews ...

Bonsoir,

Ah, les femmes!!!

Merci.
Edgard
etoilefilante a formulé la demande :
Bonjour,
Je suis à la recherche d un logiciel quelqu'onque où je pourrai transférer un
mp3 d'où le pianiste joue et aimerais l avoir en feuille de musique...en
somme voir les notes qu'il joue, j arrive pas à décortiquer à l oreille.
Est-ce que cela existe et merci de m' aider rapidement!

Bonjour
je suis un peu en retard pour répondre.
Essaye Melody (en français) ou Myriad
c'est là http://www.myriad-online.com/cgi-bin/download.pl?lang=FR
j'ai depuis des années Melody et en suis content
amicalement à toi
Edgard