Notation Scientifique

Havener
Bonjour,

Je trvaille avec une application qui ne gére que le point dans les décimal.
J'ai des soucis avec les notations scientique, celles-ci apparaissent avec
des virgules.

Comment faire pour avoir des points (par exemple j'ai 8,91001211145E+15 au
lieu d'avoir 8.91001211145E+15) ou tout simplement désactiver cette fonction
de notation scientifique dans windows xp ?

Azo4
te mettre en notation "anglaise"?
donc dans les paramètres régionaux de ton OS, choisir le point "décimal"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Havener
J'ai mis le symbole "décimal" point dans les paramètres régionaux. (au niveau
de l'onglet nombre et symbole monétaire) et cela fait toujours la même chose
: je me retrouve avec la notation scientifique en virgule.
Je n'ai pas encore tester de me mettre en notation "anglaise".
Je le fais et je vous tiens au courant.

Aussi une chose que je n'ai pas préciser : je travaille avec du sql serveur
2000.
Certains nombres sont tellement grands que lorsque j'extrais ces données
cela ce transforme automatiquement en notation scientifique.

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> fonction
> de notation scientifique dans windows xp ?

Alain Naigeon
"Havener" a écrit dans le message de

Certains nombres sont tellement grands que lorsque j'extrais ces données
cela se transforme automatiquement en notation scientifique.

Cela vaut mieux ! Quand c'est trop grand pour être représenté autrement.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Azo4
...et c'est pas gagné! suffit qu'une partie de programme et/ou de macro soit
écrite pour la virgule décimale...