note bas page av renvois: pb numérotation

daskadero
Bonjour,
J'ai bien lu l'affaire des renvois de note de bas de page 02/05/2007
poucelinette/tisane (merci). Mais il me reste des pb.
Je veux avoir, sur ma page 20, 3 renvois à la même note disons "e", sans que
cette note "e" apparaisse 3x (elle serait alors numérotée "e" + "f" +"g").
Alors j'applique la solution insertion de renvoi à une note, je mets un peu
en forme, ça semble nikel (j'ai changé F et G en renvois à E et ils
s'apellent maintenant E).
Sauf que:
- word est incapable de mettre à jour les numéros de notes de bas de page :
bien que je n'ai plus de notes F et G (supprimées à la main car renvois
insérérés à la place), mes notes suivantes sont H et I... au lieu de F et G !
- en plus j'ai ajouté un nouveau pb : maintenant le texte des notes
suivantes (mal numérotées H et I) apparait en page 20 alors que les appels
vers ces notes sont en page 21 !! bref la légende est avant le rappel, c'est
complètement anachronique...

Quelqu'un aurait-il une ID ? autre, si possible, que de refaire toutes les
notes à la main depuis le début, SVP (d'autant plus qu'il semble y avoir des
notes "fantomes" que je ne vois plus, cf trous dans la numérotation) ;-P

Merci d'avance
Pierre

Anacoluthe
Bonjour !

'daskadero' nous a écrit ...
[...]

M'est avis que vous avez salement bidouillé vos notes de bas de page (NBP).
Si vous n'avez qu'une NBP avec 3 appels, n'insérez qu'une seule NBP
et placez 2 renvois en exposant au n° de la NBP pour faire les 2 autres
appels. La NBP suivante et les renvois (voir note n°r ) seront correctement
mis à jour.

Anacoluthe
« N'ayez pas peur des fausses notes...
ça n'existe pas ! »
- Miles DAVIS

daskadero
bonsoir et merci de cette réponse rapide.

dommage que je ne puisse pas inclure un extrait du doc word pour prouver mes
dires et mieux faire visualiser le pb. car cette réponse ne m'aide pas,
j'avais déjà fait comme dit dans mon message, et ça ne marche pas (pas de
renumérotation correcte des notes après, malgré F9 ou aperçu impression).
entre temps G remarqué que ce pb se résoud si je copie tout mon texte
(selectionner tout) et que je le colle dans un nouveau doc vierge. SAUF que
(une solution emenant tjs son lot de nouveaux pb !) dans ce cas j'ai d'autres
soucis de mise en forme qui apparaissent : titres dans la mauvaise police,
rétifs au changement de police du style (je ne sais trop pourquoi....) :
comment pourrais-je exporter le style de mon doc original ?

merci

[...]

Circé
Bonsoir daskadero,

Peux-tu mettre ton document ou un extrait ici :
http://cjoint.com

Ce sera plus facile pur nous.

Circé
http://faqword.free.fr

daskadero a émis l'idée suivante :
[...]

daskadero
comme j'essayais de réduire mon doc (hautement confidentiel) à sa plus simple
expression pour vous l'envoyer, évidemment le bug c résolu tt seul (grrr),
mais au moins j'ai compris pkoi !
en fait, je venais d'enlèver le suivi de modifs (jusk'alors activé) et
d'accepter ttes les modifs: les notes se renumérotent alors parfaitement.
Dé-fait avec Ctrl-Z : elles sont à nouveau mal numérotées (saut de numéros).
Bref le suivi de modif fait bugger la numérotation des notes ! CQFD...

Merci car indirectement grâce à vous mon pb est maintenant résolu :)
Pierre

Bonsoir daskadero,

Peux-tu mettre ton document ou un extrait ici :
http://cjoint.com

Circé
Bonjour,

Je ne pense pas que le mode révision fasse bugger la numérotation...
Mais tu ne nous avais pas dit que tu étais en mode révision.

Tout dépend de l'affichage : tant que les corrections n'ont pas été
acceptées, et selon l'affichage, on ne voit pas par exemple les
suppressions, la numérotation peut sauter..

Cela dit, tant mieux si ton problème est résolu.

Bon week end.

daskadero vient de nous annoncer :