note de bas de page

Le
isa
Bonjour,

Je tape actuellement un mémoire, lorsque je fais un renvoi en bas de
page, plusieurs interlignes s'imposent entre la fin de ma feuille et le
début de la numérotation de la note.

Merci de me donner une astuce pour "virer" ces interlignes.

Isabelle
Circé
Le #1649666
Bonjour Isabelle,

Quand tu parle de "renvoi en bas de page", il s'agit bien des "notes de
bas de page" ?
Où se trouvent exactement ces marques de paragraphes ?
Dans les notes, ou dans la partie texte ?...

Tu peux joindre un exemple ici :
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.free.fr

isa a exprimé avec précision :
[...]

Le #1649665
[...]

Merci de la réponse

En fait ce sont des interlignes à l'intérier du bas de pages.
Exemple le n°4: kjiiojoio
alors au dessus j'ai 6 interlignes
comment puis je acceder à ce paragraphe de bas de page ..

MERCI

Circé
Le #1649664
Hello isa,

isa avait énoncé :

[...]

Tu veux vraiment pas joindre un exemple ?
Parce que le "n° 4 kjiiojoio", c'est bien, mais ça ne me dit pas grand
chose...
http://cjoint.com

Est ce que c'est systématique ou bien seulement sur ce n° 4 ? st ce que
c'est sur n'importe quel document ?
Est ce que tu peux les sélectionner ces retours paragraphes quand tu es
dans le bas de page ?

Circé

MERCI

isa
Le #1649663
[...]

Merci

j'arrive à avoir accès sur le numéro et le libelle en note de bas de
page, par contre les interlignes qui remontent à une ligne avant de
passer dans le paragraphe. Là je n'ai pas accès

Bon je vais voir
MERCI
ISA

Tisane
Le #1649661
Bonjour Isa,

En fait ce sont des interlignes à l'intérier du bas de pages.
Exemple le n°4: kjiiojoio
alors au dessus j'ai 6 interlignes
comment puis je acceder à ce paragraphe de bas de page ..

Essaie ce qui suit :
- menu Affichage | Normal
- menu Affichage | Notes de bas de page
Tu accèderas "à ce paragraphe de bas de page".
- Si nécessaire, dans le volet des notes en bas, sélectionne "Séparateur de
note de bas de page".

--
Tisane

[...]

isa
Le #1662811
Bonjour Isa,

[...]

Merci ca marche bien SAUF sur une seule page !!

Bizarre, autant qu'étrange.

Merci de tes conseils
Isa