Note de bas de page et plus si affinité...

Sméon
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes notes de bas de page.

En effet, j'utilise une police différente de times et lorsque je veux
insérer une note de bas de page, ou même un numéro de page et ce genre de
chose, ce n'est pas la police que j'aimerai qui est utilisée par le programme.

J'ai appliqué ma police par défaut, mais cela ne résoud pas le problème...

Comment faire pour palier ce défaut?

Merci de votre réponse!

Siméon

Geo

[...]

Pour bien comprendre comment les styles sont utilisés par Word, je vous
conseille ceci :
Outils Options Affichage zone de style et mettre 2cm par exemple.
Puis vous mettre en mode d'affichage "Normal"
Vous voyez à gauche le style appliqué aux paragraphes de votre
document.
Et vous modifiez ceux qui ne vous plaisent pas.
Pensez à cocher la case "appliquer par défaut" si vous voulez que ça
devienne votre standard.
Et si je peux me permettre un deuxième conseil : utilisez les styles
plutôt que des mises en forme ponctuelles.

--
A+

Sméon
Désolé, mais ça ne répond pas vraiment à mà question...

J'utilise les style sans problème, mais ce qui m'intéresse est de changer la
police de tout le document pas défaut (note de bas de page y compris). Pour
que je puisse toujours avoir la même police lorsque j'ouvre un document et
que je veux y insérer une note de bas de page...

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair...

Merci quand même pour votre réponde!

Siméon

[...]

Ngoc Ho

[...]

bonjour,

je ferai un modèle personnellement... puisque tu veux que cela soit
toujours pareil, c'est à cela que ça sert les modèles word...

cordialement

Geo

[...]

Ou c'est moi qui ai mal compris, mais peu importe.

Faites la modification dans le style "Normal" en cochant la case
indiquée. Tous les styles basés sur ce style, directement ou
indirectement verront leur police modifiée.
Si ça ne marche pas pour le style de notes, c'est qu'il n'est pas basé
dessus, suffit de le modifier aussi.

A l'occasion jetez un coup d'oeil dans la faq :
http://faqword.free.fr/
où il y a plein de bonnes choses.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Sméon' nous a écrit ...
[...]

Pas très clair en effet car pour compléter la réponse de Geo,
le style 'Note de bas de page' EST basé sur le style 'Normal'
et donc dispose de la même police /par défaut/ .

À moins que le style 'Note de bas de page' ait été modifié
antérieurement dans votre modèle pour utiliser une autre police...

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT

Sméon
He bien merci,

Grâce à vous tous je me suis rendu compte de ma bêtise... Je n'utilisai pas
le bon modèle...

Désolé de vous avoir fait perdre du temps!!!

A bientôt

Siméon

Bonjour !

'Sméon' nous a écrit ...