Note de bas de page dans une zone de texte

3 réponses
Bauwens François
Bonjour,

Bon manifestement, il n'est pas possible d'utiliser une note de bas de page
dans une zone de texte. Mais je voulais être certain qu'il n'y a pas un case
à cocher quelque part pour que ça marche !! Ou qu'il n'y a pas une solution
de remplacement facile.

Celle que j'ai trouvé est de supprimer mes zones de textes et de les
remplacer par un tableau (qui lui accepte les notes bas de page).

Si vous vouyez autre chose ?!

Merci
François

3 réponses

tisane
Bonjour François,

Bon manifestement, il n'est pas possible d'utiliser une note de bas de pa ge
dans une zone de texte. Mais je voulais être certain qu'il n'y a pas un case
à cocher quelque part pour que ça marche !! Ou qu'il n'y a pas une so lution
de remplacement facile.
Celle que j'ai trouvé est de supprimer mes zones de textes et de les
remplacer par un tableau (qui lui accepte les notes bas de page).

Pas de case à cocher ou autre option pour les notes de bas de page
dans une zone de texte.
Mais le tableau est sans doute ce qu'il y a de plus facile à manier
dans ce cas.

--
Tisane

Circé
Bonjour François,

Effectivement, ce n'est pas possible d'insérer une note de bas de page
dans une zone de texte.

Une solution serait d'insérer une cellule de tableau à la place de la
zone de texte.
Une cellule de tableau se manipule aussi bien qu'une zdt, et tu pourras
y mettre une note de bas de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Bauwens François a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Bon manifestement, il n'est pas possible d'utiliser une note de bas de page
dans une zone de texte. Mais je voulais être certain qu'il n'y a pas un case
à cocher quelque part pour que ça marche !! Ou qu'il n'y a pas une solution
de remplacement facile.

Celle que j'ai trouvé est de supprimer mes zones de textes et de les
remplacer par un tableau (qui lui accepte les notes bas de page).

Si vous vouyez autre chose ?!

Merci
François

Bauwens François
Tout grand merci et bonne journée

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour François,

Effectivement, ce n'est pas possible d'insérer une note de bas de page
dans une zone de texte.

Une solution serait d'insérer une cellule de tableau à la place de la
zone de texte.
Une cellule de tableau se manipule aussi bien qu'une zdt, et tu pourras
y mettre une note de bas de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Bauwens François a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Bon manifestement, il n'est pas possible d'utiliser une note de bas de
page

dans une zone de texte. Mais je voulais être certain qu'il n'y a pas un
case

à cocher quelque part pour que ça marche !! Ou qu'il n'y a pas une
solution

de remplacement facile.

Celle que j'ai trouvé est de supprimer mes zones de textes et de les
remplacer par un tableau (qui lui accepte les notes bas de page).

Si vous vouyez autre chose ?!

Merci
François