Note de bas de page

Riconosaure
J'ai deux petits soucis avec mes notes de bas de page (word 2003)
Je fais un mémoire et mon tuteur m'a mis la pagaille via le mode révision je
pense
* Je passe de la note 9 à 11
* La note 11 se trouve sur la même page que la note 9 alors que le texte s'y
référent se trouve sur la page suivante
quand je supprime la note 11, c'est la note 12 qui apparait alors que le
texte se trouve 6 pages plus loin!!!
Merci d'avance
--
Riconosaure

Circé
Bonjour Riconosaure,

Tu parles du mode révision sans donner de détails :
- comment est affiché ton document (final, final avec marques ?...)
- Toutes les révisions sont-elles affichées ?
- ou bien as-tu accepté (ou refusé) les corrections ?

Circé
http:/:faqword.free.fr

Riconosaure a exprimé avec précision :