Note de bas de page

Christophe
Bonjour

Dans un paragraphe j'ai inséré une note de bas de page à la fin d'un mot
pour en donner une définition. Celle ci s'affiche désormais dans une info
bulle lorsque le pointeur passe sur le numéro de renvoi à coté du mot.

Ma question est de savoir si il est possible lorsque l'on rencontre à
nouveau le mot dans un autre paragraphe de la même page de lui attribuer le
même renvoi ( et donc d'avoir la même info bulle ) à la note de bas de page
créée précédemment ?

Pif
Bonjour, oui, c'est possible :

- tu insères le NBP dans ton texte
- tu va à l'endroit ou tu veux référencer la même note, et tu ins ère
un revoi, tu sélectionnes alors la catégorie "notes de fin de page" et
tu choisis ta NBP.... normalement, après avoir appuyé sur OK tu vois
le même numéro apparaitre.

Tu peux rencontrer un problème si tu as plusieurs pages. Si tu veux
indiquer lenuméro de page, tu insère juste avant par le même
cheminement lenuméro de page juste avant le numéro de note de bas de
page avec un ptit séparateur entre les deux.

Bonne journée.
Anacoluthe
Bonjour !

'Christophe' nous a écrit ...
[...]

Avec un renvoi à la note (champ NOTEREF) on peut mettre plusieurs fois
le même appel à une note mais pas la même infobulle.

Anacoluthe
« N'ayez pas peur des fausses notes... Ça n'existe pas ! »
- Miles DAVIS