Note de bas de page

Din
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il pourquoi les notes de pages ne se positionnent pas au
bas de la page, mais plus haut. Y a-t-il une façon de régler ce problème,
j'ai beau tout essayer, rien ne marche? Je travaille avec Word Professionnel
2003. J'espère vraiment que quelqu'un connait le truc à ce problème. Merci à
l'avance
--
Din

1 2 3
Geo

[...]

Avez-vous vérifié la taille de votre papier et les marges ?

--
A+

Circé
Bonsoir Din,

Din avait énoncé :
[...]

Original !

On n'a jamais eu ce cas-là...
Tu peux nous mettre un petit exemple ici :
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.free.fr

Din
Rebonjour,
Geo: oui, les mages et les marques sont vérifiées
Circé : j'ai joint un doc (Étude2), j'ai dû supprimer le vrai texte, c'est
pour le travail et confidentiel. Le problème est à la page 4. J'espère que ça
pourra vous éclairer et m'aider. Merci beaucoup de votre temps.
--
Din

[...]

Geo

[...]

Pas vu.
Normalement il n'y a pas de pièces jointes sur ce forum.
Mettez le sur www.cjoint.com

--
A+

Circé
Bonjour Din,

Il y est surement, mais si tu ne nous donnes pas le lien, one ne pourra
pas le voir !!! lol !

Circé

Din a couché sur son écran :
[...]

Geo

C'est là que je l'ai mis. Ne me dites pas qu'il n'y est pas????

Comment voulez-vous qu'on le sache, si vous ne dites pas où ?

--
A+

Din
hi, hi, faut croire qu'est pas vite, vite...

Le voici

http://cjoint.com/?jCrArH8gCd
--
Din

[...]

Geo

[...]

Sur l'exemple, elles paraissent bien placées, voici ce que j'obtiens :
http://cjoint.com/?jCrQ2DObIu
Où voulez vous réduire ?

--
A+