note de bas de page qui remonte quand page incomplete

pâquerette
Bonjour,
Le problème à résoudre est le suivant : dans un travail de qq 200 pages j'ai
insérer des notes de bas de page mais quand la page n'est pas complètement
remplie de texte mes notes remontent se caler au milieu de la page au lieu de
rester attachée au bas de la page. Y a-t-il une option particulière pour
changer l'emplacement et le point d'ancrage de la note dans le cas où les
pages ne sont pas pleines?
merci de votre aide

Tisane
Bonjour pâquerette,

[...]

As-tu vérifier dans la boîte de dialogue des notes de bas de page si c'est
bien "Bas de page" qui est sélectionné et non "Sous le texte" ?

--
Tisane