note de bas de page qui remonte quand page incomplete

1 réponse
pâquerette
Bonjour,
Le problème à résoudre est le suivant : dans un travail de qq 200 pages j'ai
insérer des notes de bas de page mais quand la page n'est pas complètement
remplie de texte mes notes remontent se caler au milieu de la page au lieu de
rester attachée au bas de la page. Y a-t-il une option particulière pour
changer l'emplacement et le point d'ancrage de la note dans le cas où les
pages ne sont pas pleines?
merci de votre aide

1 réponse

Tisane
Bonjour pâquerette,

Le problème à résoudre est le suivant : dans un travail de qq 200
pages j'ai insérer des notes de bas de page mais quand la page n'est
pas complètement remplie de texte mes notes remontent se caler au
milieu de la page au lieu de rester attachée au bas de la page. Y
a-t-il une option particulière pour changer l'emplacement et le point
d'ancrage de la note dans le cas où les pages ne sont pas pleines?

As-tu vérifier dans la boîte de dialogue des notes de bas de page si c'est
bien "Bas de page" qui est sélectionné et non "Sous le texte" ?

--
Tisane