Note et Mail

Le
francois.jacquemin
Je débarque sur Snow, en 10.6.7 et je découvre Mail encombré des notes
de mon iPhone que j'ai eu tant de mal à synchroniser car iTunes ne le
voyait pas, et voilà Mail encombré des notes dont je n'ai que faire au
milieu de mes messages et qui viennent charger ma boîte de réception.

Y a-t-il un moyen de se débarrasser des notes à cet endroit-là ? Un truc
qu'on révoque avec un defaults bien placé ou quelque chose ? Je n'ai
rien vu dans les préférences ?
--
F. J.
patpro ~ patrick proniewski
In article (François Jacquemin) wrote:

[...]

Chez moi les notes sont dans un "dossier" spécial, hors mailbox, sous la
liste des mailboxes. Mais je n'ai pas d'iPhone qui vient mettre le
foutoir...

Exactement comme sur cette capture :

http://www.experts-exchange.com/Apple/Software/Q_26270788.html

--