NOTE2BE.COM : Un groupe de profs DEGUISES EN FAUX JEUNES démasqués hier soir !

Yanick Toutain
Un groupe de professeurs fran=E7ais venus d=E9truire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes cr=E9tins a =E9t=E9 d=E9masq=
u=E9
cette nuit
(copie de ce texte les forums allemands et en anglais)
A group of French professors come to destroy the site of notation
note2be.com while being made pass for young cretins was uncovered this
night (copy of this text German forums and in English)
Eine Gruppe von franz=F6sischen Professoren, die gekommen sind, den
Notierungsstandort zu zerst=F6ren, note2be.com, indem man sich lassen
hat f=FCr Jugendliche =FCbergehen cr=E9tins, ist diese Nacht demaskiert
worden (Kopie dieses Textes die deutschen Foren und in Englisch)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
fr.soc.politique,fr.education.divers,fr.misc.droit,alt.politics,de.soc.polit=
ik.misc
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D
En l'abscense de mod=E9rateur s=E9rieux et professionnel, j'ai pris la
responsabilit=E9 de cr=E9er ce fil : (la mod=E9ratrice b=E9n=E9vole et amate=
ur
est Lalotte : compl=E8tement d=E9bord=E9e)
[...]
SIGNALEZ LES FAUX JEUNES: LES FAUX JEUNES COMMETTENT UN DELIT
(par YanickToutain, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 21:54)
=AB pr=E9c1234567891011suiv =BB
Les profs =E0 qui il prend l'id=E9e folle de choisir un pseudonyme
susceptible de les faire passer pour des jeunes commettent un d=E9lit
puni par la loi : ils sont hors charte de ce site.
Ceux qui utilisent un langage ziva avec des tournures de phrase et des
abr=E9viations cherchent non seulement =E0 d=E9truire ce site mais sont des
d=E9linquants.

Si vous avez le moindre doute sur un faux jeune, n'h=E9sitez pas =E0
placer votre question ici.

----------------------------------------------------------------------------=
---------------
Pour =EAtre complet : je suis totalement du bord oppos=E9 =E0 l'appartenance=

politique du propri=E9taire St=E9phane Cola (militant UMP partisan du
rapport Attali ex candidat UMP)

Je suis =E0 gauche de la LCR et de la CNT
Mais je consid=E8re l'inititative comme une urgence vers la libert=E9 de
choix p=E9dagogique pour les jeunes.
Je suis un libertarien anticapitaliste.
R=E9pondre =E0 ce message |
1
par lalotte, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 21:58
Je soutiens Yanick Toutain dans sa requ=EAte. J'appelle donc les
utilisateurs du forum =E0 ne pas faire la grave erreur de se faire
passer pour des =E9l=E8ves s'ils ne le sont pas, m=EAme pour rire... je vous=

laisse imaginer les cons=E9quences que cela pourrait avoir pour vous!
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
2
par judithaTriumphans, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:00
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Ils doivent claquer tous des dents, ces l=E2ches saboteurs, devant une
menace aussi =E9pouvantable!
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
3
par julesp, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:01
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Lalotte, vous vous d=E9cribilisez.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
4
par NICKOLO, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:02
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
T'es tellement =E0 gauche que tu vas te retrouver =E0 l'extr=E8me droite,
car la t=EAte te tourne.

En plus tu appelles =E0 la d=E9lation?
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
5
par Damien16, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:02
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
moi je sais pas si je suis un faux jeune
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
6
par lalotte, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:03
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
julessp, "d=E9cribilisez" c'est bien mais l'eau
ferrrrururururirgineuuuuuse, c'est mieux... :)
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
7
par YanickToutain, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:04
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Faux jeune identifi=E9 et pas encore effac=E9 : Touftouf 53 ans
Hostile au site
Il parle ziva puis crie "SNALC !"
Il est peut-=EAtre adh=E9rent de ce syndicat compl=E8tement r=E9actionnaire
Il s'est fait pass=E9 pour un lyc=E9en du "teknik"
Et connait les lois s=E9mantiques pr=E9-hell=E9niques il est possiblement
professeur de grec, lettres classiques
Il a indiqu=E9 sa note d'inspection dans un post : cela doit pouvoir se
retrouver !

J'en profite pour protester =E0 nouveau contre le fait que TOUS ses
messages n'aient pas =E9t=E9 plac=E9s dans une POUBELLE avec l'ETIQUETTE
IMPOSTEUR
(cette poubelle pourrait =EAtre visible mais avec une adresse comportant
le sigle "imposteur")

Webmaster: m=EAme =E7a je saurais le faire sur mon site !!!

http://www.note2be.com/imposteurs_demasques/touftouf/topic/22932

LIRE SI IL RESTE encore
http://www.note2be.com/forum/search/touftouf
!
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
8
par lalotte, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:05
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Yanick, Toutftouf a =E9t=E9 effac=E9, j'en suis certaine...
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
9
par judithaTriumphans, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:06
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Et si on lui mettait une (=E9dit=E9 car non conforme aux CGU), qu'en dites-
vous?
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
10
par julesp, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:07
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Je dois taper tr=E8s vite, parce que sinon je perds la connexion.

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de rendre ce forum plus fiable?

Moi qui vous croyais quand vous disiez que vous vous =E9tiez reprise en
main, que vous alliez (enfin) nettoyer ce forum qui est d'une facture
peu engageante.

moi qui croyais, que vous pouviez dialoguer.

S=E9rieusement, appuyer la requ=EAte en d=E9lation du sieur Tourien, vous
croyez que c'est vous rendre (plus) cr=E9dible?

PS: Si ce forum permettait d'=E9diter ses messages, j'eus pu corriger
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
11
par lalotte, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:07
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
JudithTriomphante, please, pas ce genre de remarque, avertissement...
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
12
par erick06, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:07
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Je ne viens pas souvent, mais les profs trouillards, on les rep=E8re
vite lol
voir un sujet ouvert pour critiquer que j'ai bloqu=E9 sur un R lol
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
13
par formanouch22, Dimanche 17 F=E9vrier 2008, 22:10
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Je voudrais d=E9noncer un faux eleve.
Est ce que je peux envoyer une lettre anonyme comme en 40 svp?

Pi²
De toute façon, ce site c'est de la merde !!!!

Yanick Toutain a écrit :
Un groupe de professeurs français venus détruire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes crétins a été démasqué
[...]
Eine Gruppe von französischen Professoren, die gekommen sind, den
Notierungsstandort zu zerstören, note2be.com, indem man sich lassen
hat für Jugendliche übergehen crétins, ist diese Nacht demaskiert
worden (Kopie dieses Textes die deutschen Foren und in Englisch)
================================ > fr.soc.politique,fr.education.divers,fr.misc.droit,alt.politics,de.soc.politik.misc
=========================== > En l'abscense de modérateur sérieux et professionnel, j'ai pris la
responsabilité de créer ce fil : (la modératrice bénévole et amateur
est Lalotte : complètement débordée)
========================== > ================================ > SIGNALEZ LES FAUX JEUNES: LES FAUX JEUNES COMMETTENT UN DELIT
(par YanickToutain, Dimanche 17 Février 2008, 21:54)
« préc1234567891011suiv »
Les profs à qui il prend l'idée folle de choisir un pseudonyme
susceptible de les faire passer pour des jeunes commettent un délit
puni par la loi : ils sont hors charte de ce site.
Ceux qui utilisent un langage ziva avec des tournures de phrase et des
abréviations cherchent non seulement à détruire ce site mais sont des
délinquants.

Si vous avez le moindre doute sur un faux jeune, n'hésitez pas à
placer votre question ici.

Pour être complet : je suis totalement du bord opposé à l'appartenance
politique du propriétaire Stéphane Cola (militant UMP partisan du
rapport Attali ex candidat UMP)

Je suis à gauche de la LCR et de la CNT
Mais je considère l'inititative comme une urgence vers la liberté de
choix pédagogique pour les jeunes.
Je suis un libertarien anticapitaliste.
Répondre à ce message |
1
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 21:58
Je soutiens Yanick Toutain dans sa requête. J'appelle donc les
utilisateurs du forum à ne pas faire la grave erreur de se faire
passer pour des élèves s'ils ne le sont pas, même pour rire... je vous
laisse imaginer les conséquences que cela pourrait avoir pour vous!
Répondre à ce message | Haut de la page |
2
par judithaTriumphans, Dimanche 17 Février 2008, 22:00
Ils doivent claquer tous des dents, ces lâches saboteurs, devant une
menace aussi épouvantable!
Répondre à ce message | Haut de la page |
3
par julesp, Dimanche 17 Février 2008, 22:01
Lalotte, vous vous décribilisez.
Répondre à ce message | Haut de la page |
4
par NICKOLO, Dimanche 17 Février 2008, 22:02
T'es tellement à gauche que tu vas te retrouver à l'extrème droite,
car la tête te tourne.

En plus tu appelles à la délation?
Répondre à ce message | Haut de la page |
5
par Damien16, Dimanche 17 Février 2008, 22:02
moi je sais pas si je suis un faux jeune
Répondre à ce message | Haut de la page |
6
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:03
julessp, "décribilisez" c'est bien mais l'eau
ferrrrururururirgineuuuuuse, c'est mieux... :)
Répondre à ce message | Haut de la page |
7
par YanickToutain, Dimanche 17 Février 2008, 22:04
Faux jeune identifié et pas encore effacé : Touftouf 53 ans
Hostile au site
Il parle ziva puis crie "SNALC !"
Il est peut-être adhérent de ce syndicat complètement réactionnaire
Il s'est fait passé pour un lycéen du "teknik"
Et connait les lois sémantiques pré-helléniques il est possiblement
professeur de grec, lettres classiques
Il a indiqué sa note d'inspection dans un post : cela doit pouvoir se
retrouver !

J'en profite pour protester à nouveau contre le fait que TOUS ses
messages n'aient pas été placés dans une POUBELLE avec l'ETIQUETTE
IMPOSTEUR
(cette poubelle pourrait être visible mais avec une adresse comportant
le sigle "imposteur")

Webmaster: même ça je saurais le faire sur mon site !!!

[...]

par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:05
Yanick, Toutftouf a été effacé, j'en suis certaine...
Répondre à ce message | Haut de la page |
9
par judithaTriumphans, Dimanche 17 Février 2008, 22:06
Et si on lui mettait une (édité car non conforme aux CGU), qu'en dites-
vous?
Répondre à ce message | Haut de la page |
10
par julesp, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
Je dois taper très vite, parce que sinon je perds la connexion.

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de rendre ce forum plus fiable?

Moi qui vous croyais quand vous disiez que vous vous étiez reprise en
main, que vous alliez (enfin) nettoyer ce forum qui est d'une facture
peu engageante.

moi qui croyais, que vous pouviez dialoguer.

Sérieusement, appuyer la requête en délation du sieur Tourien, vous
croyez que c'est vous rendre (plus) crédible?

PS: Si ce forum permettait d'éditer ses messages, j'eus pu corriger
Répondre à ce message | Haut de la page |
11
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
JudithTriomphante, please, pas ce genre de remarque, avertissement...
Répondre à ce message | Haut de la page |
12
par erick06, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
Je ne viens pas souvent, mais les profs trouillards, on les repère
vite lol
voir un sujet ouvert pour critiquer que j'ai bloqué sur un R lol
Répondre à ce message | Haut de la page |
13
par formanouch22, Dimanche 17 Février 2008, 22:10
Je voudrais dénoncer un faux eleve.
Est ce que je peux envoyer une lettre anonyme comme en 40 svp?

Prof 101
Yanick Toutain écrivait

Un groupe de professeurs français venus détruire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes crétins a été démasqué
cette nuit

Le scoop.
En général, c'est le jeu.
Sachant que n'importe qui peut se faire passer pour un élève, noter
n'importe quel professeur réel ou imaginaire en France...
On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi par
rapport à la loi informatiques et liberté (17 plaintes officielles et 160
signalements).

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
JCL
"Prof 101" a écrit dans le message de news:

On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi

Bonjour.

Il y a eu un jugement?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Yanick Toutain
On 20 fév, 04:06, "JCL" wrote:
"Prof 101" a écrit dans le message de news:

> On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi

> [...]

La photo numérique pour débutants et futurs débutantshttp://www.jcl. new.fr

Non ! Visite de la CNIL a eu lieu...
Audience prévue pour le référé SNES*
je viens de découvrir ceci
http://www.notation-avocats.wb.st/

* Le SNES c'est le syndiat minable qui soutint le prof alcoolique qui
par 3 fois a agressé un jeune.
Prof 101
Yanick Toutain écrivait

http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php