NOTE2BE.COM : Un groupe de profs DEGUISES EN FAUX JEUNES démasqués hier soir !

Le
Yanick Toutain
Un groupe de professeurs français venus détruire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes crétins a été démasq=

cette nuit
(copie de ce texte les forums allemands et en anglais)
A group of French professors come to destroy the site of notation
note2be.com while being made pass for young cretins was uncovered this
night (copy of this text German forums and in English)
Eine Gruppe von französischen Professoren, die gekommen sind, den
Notierungsstandort zu zerstören, note2be.com, indem man sich lassen
hat für Jugendliche übergehen crétins, ist diese Nacht demaskiert
worden (Kopie dieses Textes die deutschen Foren und in Englisch)
==
==
fr.soc.politique,fr.education.divers,fr.misc.droit,alt.politics,de.soc.polit=
ik.misc
==

En l'abscense de modérateur sérieux et professionnel, j'ai pris la
responsabilité de créer ce fil : (la modératrice bénévole et amate=
ur
est Lalotte : complètement débordée)
==
==
==
==
SIGNALEZ LES FAUX JEUNES: LES FAUX JEUNES COMMETTENT UN DELIT
(par YanickToutain, Dimanche 17 Février 2008, 21:54)
« préc1234567891011suiv »
Les profs à qui il prend l'idée folle de choisir un pseudonyme
susceptible de les faire passer pour des jeunes commettent un délit
puni par la loi : ils sont hors charte de ce site.
Ceux qui utilisent un langage ziva avec des tournures de phrase et des
abréviations cherchent non seulement à détruire ce site mais sont des
délinquants.

Si vous avez le moindre doute sur un faux jeune, n'hésitez pas à
placer votre question ici.

-=

Pour être complet : je suis totalement du bord opposé à l'appartenance=

politique du propriétaire Stéphane Cola (militant UMP partisan du
rapport Attali ex candidat UMP)

Je suis à gauche de la LCR et de la CNT
Mais je considère l'inititative comme une urgence vers la liberté de
choix pédagogique pour les jeunes.
Je suis un libertarien anticapitaliste.
Répondre à ce message |
1
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 21:58
Je soutiens Yanick Toutain dans sa requête. J'appelle donc les
utilisateurs du forum à ne pas faire la grave erreur de se faire
passer pour des élèves s'ils ne le sont pas, même pour rire je vous=

laisse imaginer les conséquences que cela pourrait avoir pour vous!
Répondre à ce message | Haut de la page |
2
par judithaTriumphans, Dimanche 17 Février 2008, 22:00
Ils doivent claquer tous des dents, ces lâches saboteurs, devant une
menace aussi épouvantable!
Répondre à ce message | Haut de la page |
3
par julesp, Dimanche 17 Février 2008, 22:01
Lalotte, vous vous décribilisez.
Répondre à ce message | Haut de la page |
4
par NICKOLO, Dimanche 17 Février 2008, 22:02
T'es tellement à gauche que tu vas te retrouver à l'extrème droite,
car la tête te tourne.

En plus tu appelles à la délation?
Répondre à ce message | Haut de la page |
5
par Damien16, Dimanche 17 Février 2008, 22:02
moi je sais pas si je suis un faux jeune
Répondre à ce message | Haut de la page |
6
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:03
julessp, "décribilisez" c'est bien mais l'eau
ferrrrururururirgineuuuuuse, c'est mieux :)
Répondre à ce message | Haut de la page |
7
par YanickToutain, Dimanche 17 Février 2008, 22:04
Faux jeune identifié et pas encore effacé : Touftouf 53 ans
Hostile au site
Il parle ziva puis crie "SNALC !"
Il est peut-être adhérent de ce syndicat complètement réactionnaire
Il s'est fait passé pour un lycéen du "teknik"
Et connait les lois sémantiques pré-helléniques il est possiblement
professeur de grec, lettres classiques
Il a indiqué sa note d'inspection dans un post : cela doit pouvoir se
retrouver !

J'en profite pour protester à nouveau contre le fait que TOUS ses
messages n'aient pas été placés dans une POUBELLE avec l'ETIQUETTE
IMPOSTEUR
(cette poubelle pourrait être visible mais avec une adresse comportant
le sigle "imposteur")

Webmaster: même ça je saurais le faire sur mon site !!!

http://www.note2be.com/imposteurs_demasques/touftouf/topic/22932

LIRE SI IL RESTE encore
http://www.note2be.com/forum/search/touftouf
!
Répondre à ce message | Haut de la page |
8
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:05
Yanick, Toutftouf a été effacé, j'en suis certaine
Répondre à ce message | Haut de la page |
9
par judithaTriumphans, Dimanche 17 Février 2008, 22:06
Et si on lui mettait une (édité car non conforme aux CGU), qu'en dites-
vous?
Répondre à ce message | Haut de la page |
10
par julesp, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
Je dois taper très vite, parce que sinon je perds la connexion.

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de rendre ce forum plus fiable?

Moi qui vous croyais quand vous disiez que vous vous étiez reprise en
main, que vous alliez (enfin) nettoyer ce forum qui est d'une facture
peu engageante.

moi qui croyais, que vous pouviez dialoguer.

Sérieusement, appuyer la requête en délation du sieur Tourien, vous
croyez que c'est vous rendre (plus) crédible?

PS: Si ce forum permettait d'éditer ses messages, j'eus pu corriger
Répondre à ce message | Haut de la page |
11
par lalotte, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
JudithTriomphante, please, pas ce genre de remarque, avertissement
Répondre à ce message | Haut de la page |
12
par erick06, Dimanche 17 Février 2008, 22:07
Je ne viens pas souvent, mais les profs trouillards, on les repère
vite lol
voir un sujet ouvert pour critiquer que j'ai bloqué sur un R lol
Répondre à ce message | Haut de la page |
13
par formanouch22, Dimanche 17 Février 2008, 22:10
Je voudrais dénoncer un faux eleve.
Est ce que je peux envoyer une lettre anonyme comme en 40 svp?
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Pi²
Le #15890191
De toute façon, ce site c'est de la merde !!!!

Yanick Toutain a écrit :
Un groupe de professeurs français venus détruire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes crétins a été démasqué
[...]

Prof 101
Le #15890051
Yanick Toutain news::

Un groupe de professeurs français venus détruire le site de notation
note2be.com en se faisant passer pour de jeunes crétins a été démasqué
cette nuit

Le scoop.
En général, c'est le jeu.
Sachant que n'importe qui peut se faire passer pour un élève, noter
n'importe quel professeur réel ou imaginaire en France...
On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi par
rapport à la loi informatiques et liberté (17 plaintes officielles et 160
signalements).

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.

On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi

Bonjour.

Il y a eu un jugement?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

> On voit déjà sur quoi repose ce site qui d'ailleurs est hors-la-loi

Bonjour.

Il y a eu un jugement?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutantshttp://www.jcl. new.fr

Non ! Visite de la CNIL a eu lieu...
Audience prévue pour le référé SNES*
je viens de découvrir ceci
http://www.notation-avocats.wb.st/

* Le SNES c'est le syndiat minable qui soutint le prof alcoolique qui
par 3 fois a agressé un jeune.