Notepad++, un petit problème

Pascale
Je m'apprêtais à mettre à jour mon Notepad++ quand j'ai découvert ça sur le
site :
http://notepad-plus-plus.org/news/redirect-donation-to-scientology

D'accord, ça ne change pas les fonctionnalités du programme, mais j'avoue
que ça me déplaît fortement... bien que je n'aie pas eu l'intention de
faire une donation, je le reconnais.

Éventuellement, y aurait quoi, comme alternative gratuite à Notepad++ ?

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net

grenault
Le 22/06/2011 11:33, Pascale a écrit :
[...]

Oui, effectivement, moi je le zapperais ce logiciel !

J'utilise syn et j'en suis très content (voir signature) !

--
http://www.grenault.net/ln_log.htm
Sergio
[...]

T'as lu la note en bas ?
---------------------------------
Information added on the 2nd April 2011 :
Of course it's about the April Fools' Day Joke :)
---------------------------------
et http://notepad-plus-plus.org/news/no-donation-to-scientology-cult

:-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pascale
grenault écrivait

Oui, effectivement, moi je le zapperais ce logiciel !

L'autre problème que j'ai, d'ailleurs, c'est que je n'arrive pas à
l'installer, il semble que le fichier d'installation ait des problèmes,
donc pas de mise à jour.

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Pascale
Sergio écrivait

T'as lu la note en bas ?
---------------------------------
Information added on the 2nd April 2011 :
Of course it's about the April Fools' Day Joke :)
---------------------------------
et http://notepad-plus-plus.org/news/no-donation-to-scientology-cult

Et m... ! Pas vu ! Merci !!! (((o:
Bon, tout ça ne me dit pas comment installer la dernière version qui semble
bien buggée.

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Pascale
Pascale <chaton.tigre+ écrivait

Et m... ! Pas vu ! Merci !!! (((o:
Bon, tout ça ne me dit pas comment installer la dernière version qui
semble bien buggée.

Pour être plus précise, l'installeur dit :

Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture [suit le chemin du
programme]Notepad++SciLexer.dll
Si je fais ignorer, j'ai le même message d'erreur avec
Notepad++notepad++.exe
Si je fais encore ignorer, j'ai encore le même message avec
Notepad++pluginsSpellChecker.dll
Puis encore avec
Notepad++pluginsNppFTP.dll, et puis encore de même pou d'autres plugins.

Et c'est l'ancienne version du programme qui s'ouvre.
--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Pascale
Je retourne à la niche, j'ai résolu mon problème en installant Notepad++
dans un nouveau répertoire et pas par dessus l'ancienne version.

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
grenault
Le 22/06/2011 12:03, Pascale a écrit :
Je retourne à la niche, j'ai résolu mon problème en installant Notepad++
dans un nouveau répertoire et pas par dessus l'ancienne version.

Personnellement, je désinstalle toujours les anciennes versions avant
d'installer les nouvelles. Simple précaution...

--
http://www.grenault.net
Olivier Masson
Le 22/06/2011 11:40, grenault a écrit :
[...]

ARGGH !!!
Et hop, uninstall (ceci dit, je ne m'en servais quasiment pas).

[...]

Gratuite ou open-source ?
J'utilise PSPAd, version de dev(*). Assez pratique, associé à une soupe
html5boilerplate et cygwin, c'est utilisable sous Windows.
Aptana est vraiment trop lourd et je n'ai pas tout compris au
fonctionnement de la version 3.

(*) http://forum.pspad.com/read.php?6,56138

PS : désolé de répondre à une réponse, mais mon thunderbird n'affiche
parfois pas le premier message d'un fil...
Olivier Masson
Le 22/06/2011 11:47, Sergio a écrit :

T'as lu la note en bas ?
[...]

Putain le con...
Lea Gris
Le 23/06/2011 09:43, Olivier Masson a écrit :

ARGGH !!!
Et hop, uninstall (ceci dit, je ne m'en servais quasiment pas).

Lis-tu jusqu'au bout ?

[...]

1 2