Notes à l'attention de Lavasoft

22 réponses
Le Yéti
Pour bénéficier d'un support technique sur Ad-aware 2007 Free édition
et Ad-Aware SE Personal, merci de consulter le Forum utilisateurs Lavasoft
Support Forums ou les FAQs. Aucun support technique n'est assuré en direct
par Lavasoft pour la version mise gratuitement à disposition des
utilisateurs.

=============================================

A Lavasoft (à qui on ne peut pas adresser de mail) :

- Pourquoi ce nouveau programme (Ad-Aware 2007) est BEAUCOUP
plus lent à télécharger les fichiers de mises à jour que le programme
Ad-Aware Se que nous aimions beaucoup ?
- Pourquoi quand le mise à jour (fichiers de définitions) ne pouvez-vous
pas faire en sorte que la nouvelle date s'affiche ? Elle s'affiche pourtant
si
l'on "rafraîchit" en demandant "détails" après la mise à jour.
- Pourquoi y-a-t-il autant de périodes durant lesquelles une "erreur"
durant la mise à jour à lieu (impossibilité de joindre vos serveurs) ?

Tonio, amicalement :-)

10 réponses

1 2 3
galida
Salut.
Apparament Lavasot, comme d'autres, favorise le téléchargement des clients
payants. les free font la queue et se partagent les restes.
Perso il y a longtemps, enfin un an et demi environ, que j'utilise une suite
antivir, pf, spy, spam, et autres, et je pense que je fais des économies,
sinon pécuniaires, mais surtout de temps. Zone Alarm Suite, zut, j'aurais
pas du le citer, qui utilise l'antivirus Karpesky, reZut. Et j'aime bien le
tri des spams... très peu passent à travers, Antispam d'Orange désactivé,
bien sur. Et un pc en connexion 24/24 H.
D'autres Editeurs, bien sur, mais je ne vais pas acheter une douzaine de
suites pour seulement tester, ZA me va très bien.
--
Daniel - galida
Alain Naigeon
"galida" a écrit dans le message de news:

Salut.
Apparament Lavasot, comme d'autres, favorise le téléchargement des clients
payants. les free font la queue et se partagent les restes.

Hello,

Reconnaissons quand même que si on avait payé,
on trouverait cette politique tout à fait normale ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jean_No Détrep
Bonjour,
Une petite question à Galina: Comment fait-on pour désactiver l'Antispam
d'Orange?
Merci d'avance et
Bonne soirée
Jean_No

"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut.
Apparament Lavasot, comme d'autres, favorise le téléchargement des clients
payants. les free font la queue et se partagent les restes.
Perso il y a longtemps, enfin un an et demi environ, que j'utilise une
suite antivir, pf, spy, spam, et autres, et je pense que je fais des
économies, sinon pécuniaires, mais surtout de temps. Zone Alarm Suite,
zut, j'aurais pas du le citer, qui utilise l'antivirus Karpesky, reZut. Et
j'aime bien le tri des spams... très peu passent à travers, Antispam
d'Orange désactivé, bien sur. Et un pc en connexion 24/24 H.
D'autres Editeurs, bien sur, mais je ne vais pas acheter une douzaine de
suites pour seulement tester, ZA me va très bien.
--
Daniel - galida

Herser
Jean_No Détrep wrote:
Bonjour,
Une petite question à Galina: Comment fait-on pour désactiver
l'Antispam d'Orange?
Merci d'avance et
Bonne soirée
Jean_No

Ce n'est pas Daniel (galida) qui te copie/colle

Tu as essayé cela :
allez dans la page "accueil" de votre "messagerie"
cliquez à gauche sur "mes préférences"
cliquez sur "paramétrer mon anti spam"
ensuite faites le choix qui vous convient, à savoir :
décocher "votre dossier indésirables"
cocher : "votre boite de réception"

Trouvé ici, qui montre que ça ne marche pas toujours :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3122718-orange-m-oblige-d-utiliser-anti-spam-plus
Herser

Jean_No Détrep
Re Bonsoir

Ok et Merci, en fait j'avais compris que l'on pouvait supprimer l'Antispam
d'Orange, ce qui m'étonnait.
Encore merci et bonne soirée.
Jean_No

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jean_No Détrep wrote:
Bonjour,
Une petite question à Galina: Comment fait-on pour désactiver
l'Antispam d'Orange?
Merci d'avance et
Bonne soirée
Jean_No

Ce n'est pas Daniel (galida) qui te copie/colle

Tu as essayé cela :
allez dans la page "accueil" de votre "messagerie"
cliquez à gauche sur "mes préférences"
cliquez sur "paramétrer mon anti spam"
ensuite faites le choix qui vous convient, à savoir :
décocher "votre dossier indésirables"
cocher : "votre boite de réception"

Trouvé ici, qui montre que ça ne marche pas toujours :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3122718-orange-m-oblige-d-utiliser-anti-spam-plus
Herser

galida
Salut.
Sur orange mail : mettre les fichiers indesirables dans reception, ou un
truc dans le genre, C'est depuis l'antispam automatique d'Orange que j'ai
fait la manoeuvre. Ayant un antispam performant, je trie mes messages sur OE
(ou WLM).
Et je n'ai jamais installé de kit de connexion Wanadoo ou Orange depuis
l'adsl, le célèbre trukalakon.
--
Daniel - galida
Le Yéti
galida nous a écrit dans son message :
Salut.
Sur orange mail : mettre les fichiers indesirables dans reception, ou
un truc dans le genre, C'est depuis l'antispam automatique d'Orange
que j'ai fait la manoeuvre. Ayant un antispam performant, je trie mes
messages sur OE (ou WLM).
Et je n'ai jamais installé de kit de connexion Wanadoo ou Orange
depuis l'adsl, le célèbre trukalakon.

Qu'on à voir avec l'objet vos conneries sur Wanadaube !?
Vous ne pourriez pas ouvrir un fil ailleurs ?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le mercredi
12/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Pour bénéficier d'un support technique sur Ad-aware 2007 Free édition
et Ad-Aware SE Personal, merci de consulter le Forum utilisateurs Lavasoft

Combien de fois faudra-t-il GUEULER haut et fort qu'adaware est une
_véritable daube_, qu'il convient avant tout de ne jamais ni
télécharger ni installer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Kenza
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le mercredi
12/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:
Pour bénéficier d'un support technique sur Ad-aware 2007 Free
édition et Ad-Aware SE Personal, merci de consulter le Forum
utilisateurs
Lavasoft

Combien de fois faudra-t-il GUEULER haut et fort qu'adaware est une
_véritable daube_, qu'il convient avant tout de ne jamais ni
télécharger ni installer...
Peut-on connaitre exactement le pourquoi ad-aware est une daube

???...cela pourrait rendre service à ceux qui ne sont pas féru dans tous
celes anti maware et divers
Merci

GREENHORN
Kenza a exprimé avec précision :
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le mercredi
12/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:
Pour bénéficier d'un support technique sur Ad-aware 2007 Free
édition et Ad-Aware SE Personal, merci de consulter le Forum utilisateurs
Lavasoft

Combien de fois faudra-t-il GUEULER haut et fort qu'adaware est une
_véritable daube_, qu'il convient avant tout de ne jamais ni
télécharger ni installer...
Peut-on connaitre exactement le pourquoi ad-aware est une daube ???...cela

pourrait rendre service à ceux qui ne sont pas féru dans tous celes anti
maware et divers
Merci

Bonsoir *Kenza* et *TLM*

Oui, j'aimerais savoir aussi car, enfin, il y autant d'avis que de
chapelles. Sur quoi se fonde-t-on [certains détracteurs !]pour décider
si c'est une daube ? ;-) La seule chose que je constate c'est la
lenteur de la nouvelle version à l'ouverture et les mises à jour
"laborieuses". Maintenant sur le fond, je suis bien en peine de donner
un avis, n'étant "féru" en la matière, pour reprendre ton expression.

--
Cordialement
GREENHORN

1 2 3