notes de bas de page

2 réponses
Marycolet
Coucou! ici marycolet
Je rédige un document très volumineux. certains notes de bas de pages ont
été modifiées suite au traitement de texte. Elles ne s'affichent plus en
exposant comme avant; elle s'affichent à la suite du texte, dans un caractère
encore plus gros. C'est très peu esthétique, et cela donne un aspect peu
sérieux à mon travail. Je ne sais que faire. Si quelqu'un à la solution merci
d'avance....

2 réponses

tisane
Bonjour marycolet,

Je rédige un document très volumineux. certains notes de bas de pages ont
été modifiées suite au traitement de texte. Elles ne s'affichent pl us en
exposant comme avant; elle s'affichent à la suite du texte, dans un car actère
encore plus gros. C'est très peu esthétique, et cela donne un aspect peu
sérieux à mon travail. Je ne sais que faire. Si quelqu'un à la solu tion merci
d'avance....

Vérifie le style "Appel de note de bas de page" (menu Format |
Styles).
Normalement il est en "police par défaut + exposant".

--
Tisane

Circé
Bonsoir Marycolet,

Tu dois modifier le style "Appel note de bas de p.".
En principe, c'est la police par défaut et l'attribut Exposant.

Si tes notes sont à la fin, il s'agit du style "Appel de note de fin".

Circé
http://faqword.free.fr

Marycolet a formulé ce vendredi :
Coucou! ici marycolet
Je rédige un document très volumineux. certains notes de bas de pages ont
été modifiées suite au traitement de texte. Elles ne s'affichent plus en
exposant comme avant; elle s'affichent à la suite du texte, dans un caractère
encore plus gros. C'est très peu esthétique, et cela donne un aspect peu
sérieux à mon travail. Je ne sais que faire. Si quelqu'un à la solution merci
d'avance....