Notes de bas de page

Poucelinette
Bonjour à tous,

J'utilise les notes de bas de page dans un document afin d'indiquer des
références légales. Je me retrouve sur la même page à indiquer la même
référence légale. Plutôt que d'avoir plusieurs notes de bas de page, je
n'aimerais en avoir qu'une seule et mettre dans mon texte plusieurs renvois
vers une seule et même note de bas de page. Comment dois-je procéder ? J'ai
essayé avec le commentaire mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre lecture.

Tisane
Bonjour "Poucelinette",

[...]

Tu as fait la moitié du chemin en parlant de "renvoi" ;-)
Pour les autres appels de note qui feront référence à une note déjà créée :
- menu Insertion | Renvoi
- catégorie "Note de bas de page"
- insérer un renvoi à "Numéro de note de bas de page"
- sélectionne la note concernée
- enfin, sélectionne le numéro affiché dans le texte et affecte-lui le style
"Appel note de bas de p."
Quand tu insèreras une nouvelle note, la numérotation sera automatique mais
il faudra actualiser l'affichage soit en faisant un aperçu, soit en
sélectionnant tout (<Ctrl>A) et en appuyant sur <F9>.

--
Tisane

Tisane
- enfin, sélectionne le numéro affiché dans le texte et affecte-lui le
style "Appel note de bas de p."

Petite correction, il n'est pas nécessaire d'affecter le style "Appel note
de bas de p.".
Dans la boîte de dialogue "Renvoi", choisis "Numéro de note de bas de page
(formaté)" dans la liste "Insérer un renvoi à".
Cette option existait déjà avec la v2000.

--
Tisane

Bonjour "Poucelinette",

: