notes de bas de page et note de fin

Le
jeanfrancois
bonjour

quelles différences profondes y a il entre les notes de bas de page et les
notes de fin ??

merci !
Geo
Le #16563971
Bonjour à jean-francois qui nous a écrit :

bonjour

quelles différences profondes y a il entre les notes de bas de page et les notes de fin
??

merci !

A ma connaissance la différence principale est leur emplacement, les
unes sont en bas de la page où elles sont référencées, les autres sont
en fin de document juste après le texte.
Sur un document d'une page, les note de fin sont dans le corps de la
page, les notes de bas de page sont tout en bas.
Il me semble qu'on a un droit de repentir dans certaines versions en
transformant les bas de page en fin de document et réciproquement.

--
A+
jeanfrancois
Il me semble qu'on a un droit de repentir dans certaines versions en
transformant les bas de page en fin de document et réciproquement.

hum ça tombe bien !
je voudrais justement transformer mes notes de bas de page en note de fin de
document
sous word xp
je vais où svp ?

merci
Geo
Le #16565691
Re
je voudrais justement transformer mes notes de bas de page en note de fin de document
sous word xp
je vais où svp ?

une réponse de Circé dans un autre forum :
"Tu vas dans le menu Insertion, notes de bas de page.
Tu cliques sur le bouton Convertir.
Par défaut, ce sera marqué "Notes de fin en notes de bas de page", tu
cliques sur OK.
Tu cliques sur Fermer. "

--
A+