Notes de bas de page - Trait de séparation

Le
L. Lepage
Comment fait-on pour modifier les paramètres liés au trait de séparation,
dans une note de bas de page? Le fichier sur lequel je travaille ajoute
automatiquement trois retour après le trait de séparation (avant la note de
bas de page). Je veux supprimer ces trois retours inutiles, comment dois-je
faire?

Je ne trouve rien dans l'aide à ce propos.
L. Lepage
Le #18155411
J'ai oublié de mentionner que je travaille avec Word 2007.

"L. Lepage" wrote:

[...]

Geo
Le #18155401
Bonjour à vous aussi

Je ne trouve rien dans l'aide à ce propos.

Copier / Coller des consignes pour ces forums :

les personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui
donnent de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes
rencontrés dans l’utilisation des produits et technologies Microsoft.
pour le temps qu’ils vous consacrent. Pensez-y !

[...]

C’est votre première visite ? Voici le B-A-BA de l’utilisateur
des newsgroups !
Avant de se lancer dans un groupe de discussion, il est recommandé
d’observer ceux qui l'utilisent et d’effectuer une recherche
avant de poser votre question :
une réponse à cette demande a peut-être déjà été apportée.

--
A+
L. Lepage

"Geo" a écrit :

Bonjour à vous aussi

> [...]

> avant de poser votre question :
> une réponse à cette demande a peut-être déjà été apportée.

Le #18155711
Merci à nouveau! J'ai effectivement trouvé lors de ma deuxième recherche une
réponse à ma question datant d'avril 2007. Je suis désolée de surcharger
inutilement ce forum.

Je suis bien contente d'avoir trouvé la réponse à ma question. J'espère être
plus utile à l'avenir.

Au plaisir et encore merci!

"Geo" a écrit :

Bonjour à vous aussi

> [...]

> avant de poser votre question :
> une réponse à cette demande a peut-être déjà été apportée.

Le #18156791
Bonsoir

Je suis désolée de surcharger inutilement ce forum.

Mais non, ce n'est pas inutile puisque maintenant vous connaissez la
bonne porte où frapper.
On peut aussi ajouter celle-ci qui est indissociable de ce forum :
http://www.faqword.fr/

J'espère être plus utile à l'avenir.

Bienvenue.

--