Notes de fin de document : trait disgracieux

Happydoc
Bonjour,
La liste des notes de fin de documents est automatiquement précédé d'un
trait de quelques centimètres apparaissant en grisé à l'écran et imprimé en
noir. Lorsque la liste est longue ou à cheval sur plus d'une page, MS Word
commence la seconde page de notes par un trait sur toute la largeur. C'est
caremment disgracieux si l'en-tête du document comporte déjà une ligne de
texte et un trait. J'aimerais donc le supprimer.
Ma solution actuelle est de recouvrir manuellement ces traits par des cadres
dessin blanc et opaques... mais ce n'est pas très "professionnel".
Qui a la soluce ?
Happydoc

Tisane
Bonjour Happydoc,

[...]

Pour supprimer le filet de séparation des notes de bas de page ou de fin de
document :
- menu Affichage | Normal
- double-clic sur l'appel de note (ou menu Affichage | Notes de bas de page)
- dans le volet des notes en bas, sélectionne "Séparateur de note..." dans
la liste déroulante
- sélectionne le filet et supprime-le.

--
Tisane

Happydoc
Là, je dis chapeau... finallement avec MS Word, tout est (presque) possible !

J'ai pu en effet supprimer le séparateur de notes ainsi que le séparateur de
continuation de notes.

Merci beaucoup Tisane

Bonjour Happydoc,