Notes de pages dans 2 colonnes

Le
lykat Hors ligne
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe une façon de créer une note de fin de page "BIS". Je m'explique :

J'ai créé un document word avec deux colonnes en utilisant le saut de colonnes.
Ce document est un texte bilingue, la colonne de droite est en anglais, et celle de gauche en français. J'ai dans mon texte anglais une note de bas de page, qui devient note 1.
Le problème c'est que lorsque je veux insérer la même note dans le texte français, elle devient note 2 et non, la note 1 bis que j'aimerai obtenir.

Savez-vous s'il existe une solution à cela ?

Merci !
Martinellaella
Le #24291871
On 28 fév, 13:00, lykat
[...]

Bonjour
Tu peux essayer de faire un renvoi sur ta 1ère note numérotée 1 par
insertion renvoi catégorie note de bas de page
Tu auras ainsi 2 appels marqués 1 et une seule note en bas de page
C'est une 1ère solution.

2ème solution : si tu souhaites conserver 2 notes distinctes, 1 note
au bas de chaque colonne ; tu pourrais pour la 2ème note
faire une insertion de note personnalisée en cliquant sur le bouton
symbole et tu choisis " 1 " en numérotation

Et voilà...
Martinellaella