notes perdues dans outlook

Le
nd
Bonjour,

je m'aperçois ce matin que mes notes ont disparu.
Y a t-un moyen de les retrouver.

J'utilise outook 2003 + un pda avec activesync 4.5
Les notes ne son plus non plus sur le PDA
Merci d'avance
richard
Le #340537
[...]

Est ce un palm ? si oui mais il me semble que c'est la même avec windows
mobile tu as sur ton pc un dossier sauvegarde qui sert d'ailleurs pour les
synchros.

C:/programmes files/palm/nom_de la synchro

nd
Le #340536
Non c'est un pocket PC telephone Qtek, rien trouvé dans program files.
Entretemps j'ai retrouvé une partie de mes notes dans une vieille sauvegarde
de mon fichier PST.

[...]

J. K.
Le #340535
Bonjour, soir, nd,

[couic]

program

Les notes sont effectivement dans le .pst, comme le calendrier,
les tâches, etc.
--

Jacques
nd