notes perdues dans outlook

nd
Bonjour,

je m'aperçois ce matin que mes notes ont disparu.
Y a t-un moyen de les retrouver.

J'utilise outook 2003 + un pda avec activesync 4.5
Les notes ne son plus non plus sur le PDA
Merci d'avance

richard
"nd" a écrit dans le message de news:

[...]

Est ce un palm ? si oui mais il me semble que c'est la même avec windows
mobile tu as sur ton pc un dossier sauvegarde qui sert d'ailleurs pour les
synchros.

C:/programmes files/palm/nom_de la synchro

J. K.
Bonjour, soir, nd,

[couic]

program

Les notes sont effectivement dans le .pst, comme le calendrier,
les tâches, etc.
--

Jacques
nd
OK mais elles ne sont plus ni dans le PST, ni sur le Pocket PC

Bonjour, soir, nd,

[couic]