Notes protégées par mot de passe, comme dans Palm Desktop ?

Christian LARGER
Bonjour,

J'ai abandonné Palm Desktop pour le "côté obscur de la force", et ai acheté
un PDA sous Windows Mobile. Donc, synchronisation avec Outlook...
Une petite déception : je ne trouve pas comment protéger des notes par un
mot de passe, comme je pouvais le faire avec mon Palm (catégorie
"Personnel"). Et s'il n'est pas possible de le faire, existe-t-il avec
Outlook un autre moyen de sécuriser des objets inclus dans le fichier de
données *.pst ?

Merci.

Config : Vista familiale, HTC Touch Cruise, Outlook 2007

--
Christian LARGER

JièL
Bonjoir(c) Christian LARGER

Le 17/07/2008 13:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Heum... je ne crois pas que ce soit ce que vous voulez, mais voyez ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_ida

Merci.

Config : Vista familiale, HTC Touch Cruise, Outlook 2007

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Christian LARGER
> Heum... je ne crois pas que ce soit ce que vous voulez, mais voyez ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_ida

Mon fichier *.pst est déjà protégé. Mais j'aurais pu ne pas savoir le faire,
donc merci pour le lien.

Je cherche d'autres solutions pour une protection appliquée à un objet
seulement, comme un fichier Excel protégé par mot de passe, mais je ne peux
pas l'ouvrir sur le PDA...
Pour l'instant, je sèche ! Je me contenterai peut-être du mot de passe
général du fichier de données Outlook.

Merci quand même, et bravo pour cette très utile Faq !

--
Christian LARGER