Noteworthy

Eric
Bonjour,

je n'ai réussi qu'à installer la version démo de Noteworthy (éditeur de
partition). Quelqu'un peut m'aider pour profiter entièrement du logiciel ?
merci

Alain Naigeon
"Eric" a écrit dans le message news:
bj9ikf$1q9$
[...]

C'est quoi la question ? La version acquise régulièrement ne fonctionne pas
?

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Eric
Non...

En fait, de façon implicite, je réclamai un numéro de série si quelqu'un
l'avait et biensûr, s'il acceptait de le partager.
Merci

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
> [...]

?
> merci

C'est quoi la question ? La version acquise régulièrement ne fonctionne

Gerald
Eric wrote:

En fait, de façon implicite, je réclamai un numéro de série si quelqu'un
l'avait et biensûr, s'il acceptait de le partager.
Merci

nominé aux neuneus d'or ? and the winner is....
Eric Guinedor !

--
Gérald
Alain Naigeon
"Eric" a écrit dans le message news:
bjd2ae$8bk$
Non...

En fait, de façon implicite, je réclamai un numéro de série si quelqu'un
l'avait et biensûr, s'il acceptait de le partager.

Va voir sur rec.music.compose, ça m'étonnerait que le
concepteur du programme n'aie pas un n° à te filer...

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Zouplaz
Gerald - :

Eric wrote:

[...]

Bin quoi, il habite la ville et a jamais vu une mule de sa vie c'est tout
!!