noteworthy

Aucune réponse
gricam
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir du logiciel NoteWorthy Composer 2 qu'il me fasse la répétition que je souhaite.
Je vais essayer d'être simple (dommage qu'on ne puisse joindre un exemple de partition de 4 mesures).
Il y a 4 mesures. Les mesures 1, 2, 4 sont jouées 3 fois, puis la 4ième et dernière fois seules les mesures 1 et 3 sont jouées. J'ai mis un "local repeat open" avant la mesure 1, un "local repeat close" (avec repeat count à 4) à la fin, un "special ending" avec 1.2.3 à la mesure 2 et un "special ending" avec 4. à la mesure 3 qui se termine par un "section close".
Donc l'exécution devrait se terminer à la fin de la mesure 3 mais le logiciel ne joue JAMAIS la mesure 3 !!! Il se termine à 4 après avoir joué 4 fois l'ensemble sauf la 3.
Si quelqu'un a une solution (autre que de récrire les mesures 1 et 3 apès la 4) ???
Merci.

Réponses