Notez bien le jour et l'heure

Le
NostroMecus
Bonjour, voici mes prévisions pour les années à venir.

-> Ricco a décidé de devenir le chef de ce groupe. Il y a que lui qui
parle et il a toujours raizon. Il interviens sur tout les sujets, se mêle de
tout, donne son avis sur tout et surtout son avis. Il sait tout, il a tout
comprit et c'est lui le chef incontestable. Si vous le lisez et que vous
répondez penser bien à le féliciter pour ses photos à lui qui sont les plus
belles de toute celles qu'on voit ici et ailleurs dans le monde entier.

Voila, c'était les prévisions de NostroMecus faite le 10 aout 2014 à 12h45.
Joseph
Le #26301009
"NostroMecus" ls7icd$kj7$
[...]

Il fait partie des quelques rares que j'ai plonké !.......
Depuis, je fais des économies de bande passante !....
:)
Gloubi-Boulga
Le #26301024
"NostroMecus" discussion : ls7icd$kj7$
[...]

Je plussoie à tes propos frappés du bon sens.
J'ai eu le malheur de trouver extrêmement médiocre une de ses photos.
J'ai reçu en retour une volée d'injures de type _ordurières_
mettant à jour le MOI profond du personnage.

Et pan ! Il va être (encore) FURAX Messire le Ricco !
Birdy
Le #26301289
Le 10/08/2014 14:08, Gloubi-Boulga a écrit :

[...]

C'est vous qui êtes mauvais. Vous ne comprenez rien à l'animation
socio-culturelle et aux échanges. Cela s'appelle du dialogue. Vous
n'êtes pas obligés de participer. D'ailleurs on ne voit pratiquement
jamais vos pseudos sur FRP. c'est des copains qui ont honte de n'être
pas photographes ? Z'êtes masqués pour faire essayer de faire avancer le
schmilblic ?-)))
Et les injures et médisances il y en a un paquet d'autres. Sur tous
les médias alternatifs c'est comme ça. C'est le seul endroit où se
défouler. Dans le genre cinglés, parfois cultivés en plus, allez sur
Fr.soc.politique
Internet c'est dommage, c'était mieux le bougnat de la Rue de Seine et
son petit verre de blanc pour reconstruire le monde.
C'est comme l'invention du téléphone qui permet de ne pas offrir à
boire à son interlocuteur.

Sinon essayez de dénoncer Ricco sur Le Monde, Libé etc. Voua allez être
bien reçus !

Ici votre intervention n'est qu'un épiphénomène sans portée aucune.
Il est vrai que c'est les vacances et que les retraités(dont moi) s'en
donnent à coeur-joie.
Ricco
Le #26301342

[...]

ne te fatigues pas avec eux, ou lui, tu n'y peut rien, ces traines
lattes se promenent un peu sur tous les news, vu que c'est le seul
endroit où la dégonfle peut agir, tu penses bien que sur Internet, tu
ne risques pas de les voir
perd pas ton temps, tu ne peux rien faire, c'est l'effet pervers Usenet
rigoles en plutôt, ne réponds pas, tu as autre chose à faire lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
NostroMecus
Bonjour, voici mes prévisions pour les années à venir.

Et vous êtes...?

----> Ricco a

Les attaques ad hominem sont en charte sur ce groupe?
Bigre. Ça craint.

--
Signature en travaux